Un accessoire méconnu de Warzone transforme le M4A1 en pistolet laser

Ludovic Quinson
WarzoneActivision

Le Youtubeur TheKoreanSavage a récemment découvert un accessoire sous-utilisé dans Warzone qui transforme le M4A1 de Modern Warfare en une arme capable de tuer en deux balles seulement.

Malgré les nombreuses armes disponibles dans Warzone, seules, quelques-unes sont systématiquement choisies, puisque les joueurs se ruent directement sur les classes les plus méta.

Et bien qu’il ait dominé les premières saisons du Battle Royale, le M4A1 de Modern Warfare est rapidement tombé dans l’oubli suite à l’intégration de nouvelles armes.

Cependant, selon le créateur de contenu de Warzone, TheKoreanSavage, un simple accessoire pourrait faire remonter ce fusil d’assaut dans la méta.

M4A1 WarzoneActivision
Le M4A1 est l’un des meilleurs fusils d’assaut de Modern Warfare.

La classe du M4A1 qui tue en deux balles dans Warzone

Dans une vidéo YouTube du 10 mars, le Youtubeur explique que le Chargeur de 10 cartouches .458 SOCOM est surpuissant sur le fusil d’assaut de Modern Warfare.

Ce chargeur augmente massivement les dégâts et la portée de l’arme, lui donnant ainsi la possibilité de tirer deux fois pour abattre rapidement les ennemis.

Naturellement, des inconvénients s’invitent lorsque vous équipez cet accessoire puisqu’il réduit la capacité de munitions de manière significative ainsi que la vitesse de tir et le contrôle du recul.

Cependant, comme le montre la vidéo de TheKoreanSavage, il peut s’agir ici d’un accessoire qui change véritablement la donne pour autant que vous puissiez réussir vos tirs.

En dehors de cet accessoire atypique, le reste de la classe M4A1 du Youtubeur est assez classique.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Corvus personnalisé Tireur d’élite
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Chargeur : Chargeur de 10 cartouches .458 SOCOM
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillées

Bien que cette classe ne soit pas adaptée pour tout le monde, les joueurs confiants avec une bonne précision peuvent cependant dominer chaque duel grâce à cet accessoire.

Chargement...