Call of Duty

Un accessoire Black Ops Cold War cassé permet de voir à travers les murs

Publié le: 6/Fév/2021 12:10

by Ludovic Quinson

Partager


Suite aux récentes mises à jour de Black Ops Cold War, un accessoire est devenu totalement cassé sur le jeu puisqu’il permet de voir les ennemis à travers les murs.

Avec la vaste gamme des accessoires des jeux Call of Duty de nos jours, il est surprenant de ne pas voir plus de problèmes surgir avec eux.

Publicité

Et récemment, un joueur a découvert qu’un accessoire corps est devenu totalement cassé dans le jeu.

Ce bug particulier semble affecter un seul accessoire spécifique que vous n’utilisez peut-être même pas, mais vous pourriez changer d’avis après avoir vu cela.

Activision
Ce bug a été découvert sur Express, mais il pourrait également s’étendre sur les autres cartes.

Comme le montre l’utilisateur Reddit AvHsA, vous pouvez littéralement utiliser l’un des accessoires corps de Black Ops Cold War pour voir à travers les murs.

Bien que ce problème ait été découvert sur la nouvelle carte Express remastérisée, où le bug semble prospérer, il est possible qu’il s’étende sur les autres cartes également.

L’accessoire en question est le Projecteur équipe Tiger, et comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, il permet d’accumuler facilement les éliminations à travers les murs.

(Major Bug) Tiger Team Spotlight lets you see through the doors and walls of the train on express from r/blackopscoldwar

Jusqu’à présent, nous n’avons pas vu beaucoup de preuves de ce phénomène sur les autres cartes de Black Ops Cold War, mais cela peut valoir la peine d’essayer.

Publicité

Si l’on découvre que cela est possible sur d’autres cartes, alors cela pourrait devenir un problème sérieux.

Alors, la prochaine fois que vous pensez que quelqu’un triche en vous éliminant à travers un mur, détrompez-vous, il pourrait bien juste utiliser l’accessoire Projecteur équipe Tiger !

Call of Duty

Warzone restera au centre de la franchise Call of Duty pendant longtemps

Publié le: 5/Fév/2021 17:38

by Gaston Cuny

Partager


Le président d’Activision a confirmé son intention de faire de Call of Duty: Warzone l’objectif principal du monde de Call of Duty pour les années à venir.

Dans le cadre de l’appel de résultats du quatrième trimestre de la société le 4 février, le président d’Activision, Rob Kostich, a réaffirmé depuis longtemps l’engagement de la société envers Warzone en tant que pièce maîtresse de la franchise Call of Duty.

Publicité

Kostich a déclaré : « Warzone va être au centre de nos préoccupations pendant longtemps. Et sur ce front, j’aimerais prendre un moment pour remercier nos joueurs pour leurs retours constants et continus sur tous les aspects du jeu. C’est quelque chose que nous écoutons chaque jour, et c’est important pour notre processus. »

Le président d’Activision a affirmé qu’ils avaient beaucoup appris sur l’intégration de Warzone avec leurs dernières versions premium de la saison 1, et qu’ils avaient pris en compte ces apprentissages dans leur planification future.

Publicité

« Black Ops Cold War a apporté une tonne de contenu à Warzone. Il avait plus de 30 nouvelles armes, de nouveaux opérateurs et bien plus encore. Et c’était une mise à jour massive qui a nécessité beaucoup de ressources de notre part. Et après avoir traversé cette intégration maintenant, nous avons maintenant une meilleure idée de la façon dont nous pouvons faire en sorte que ces transitions fonctionnent encore mieux et plus facilement pour tous nos joueurs à l’avenir. Et c’est vraiment important pour nous », a déclaré Kostich. 

L’intégration de Call of Duty: Warzone avec Call of Duty: Black Ops Cold War a fait beaucoup pour Cold War, selon Activision. Ils ont vu l’engagement atteindre de nouveaux niveaux au cours du trimestre, en particulier après le lancement de la saison. Et, plus important encore, ils ont vu une augmentation des mises à niveau premium pour eux. Ils veulent s’assurer qu’ils « livrent trop » de nouveaux contenus pour les fans.

« Maintenant, cela ne fait que renforcer notre engagement à continuer à proposer régulièrement de nouveaux contenus convaincants aux joueurs premium et gratuits », a ajouté Kostich lors de l’appel. « Et cela dit, nous savons que les attentes de nos joueurs sont très élevées en ce qui concerne le nouveau contenu, et à juste titre, nous voulons nous assurer de mieux livrer sur ce front à mesure que nous avançons. »

Publicité

Kostich a confirmé qu’ils étaient « confiants » quant à leur stratégie pour Call of Duty à l’avenir. Avec les nouvelles versions de contenu continues, les mises à jour de jeux premium et l’accès gratuit pour les joueurs, les fans peuvent interagir et expérimenter Call of Duty de nombreuses façons.

« Nous nous sentons vraiment bien dans l’ensemble et confiants dans notre stratégie pour l’avenir. Warzone continuera à jouer un rôle central dans cette future planification de contenu. C’est là que toute notre communauté peut se rassembler et découvrir les dernières nouveautés de la franchise. Et notre objectif reste le même: que vous soyez un joueur premium ou gratuit de Call of Duty, nous voulons offrir à tout le monde des expériences de jeu incroyables, et nous allons continuer à investir de manière significative sur tous les fronts pour soutenir cet effort pour la communauté », a-t-il conclu.