Un accessoire Black Ops Cold War cassé permet de voir à travers les murs

Ludovic Quinson
Activision / Treyarch

Suite aux récentes mises à jour de Black Ops Cold War, un accessoire est devenu totalement cassé sur le jeu puisqu’il permet de voir les ennemis à travers les murs.

Avec la vaste gamme des accessoires des jeux Call of Duty de nos jours, il est surprenant de ne pas voir plus de problèmes surgir avec eux.

Et récemment, un joueur a découvert qu’un accessoire corps est devenu totalement cassé dans le jeu.

Ce bug particulier semble affecter un seul accessoire spécifique que vous n’utilisez peut-être même pas, mais vous pourriez changer d’avis après avoir vu cela.

Activision
Ce bug a été découvert sur Express, mais il pourrait également s’étendre sur les autres cartes.

Comme le montre l’utilisateur Reddit AvHsA, vous pouvez littéralement utiliser l’un des accessoires corps de Black Ops Cold War pour voir à travers les murs.

Bien que ce problème ait été découvert sur la nouvelle carte Express remastérisée, où le bug semble prospérer, il est possible qu’il s’étende sur les autres cartes également.

L’accessoire en question est le Projecteur équipe Tiger, et comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, il permet d’accumuler facilement les éliminations à travers les murs.

Jusqu’à présent, nous n’avons pas vu beaucoup de preuves de ce phénomène sur les autres cartes de Black Ops Cold War, mais cela peut valoir la peine d’essayer.

Si l’on découvre que cela est possible sur d’autres cartes, alors cela pourrait devenir un problème sérieux.

Alors, la prochaine fois que vous pensez que quelqu’un triche en vous éliminant à travers un mur, détrompez-vous, il pourrait bien juste utiliser l’accessoire Projecteur équipe Tiger !

Chargement...