Call of Duty

Un glitch absurde rend les joueurs impossibles à tuer sur Warzone

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau glitch de Warzone a été découvert et ruine totalement l'expérience du Battle Royale puisque certains joueurs sont invisibles aux dégâts.

Depuis la sortie de Warzone, les joueurs ont déjà pu découvrir de nombreux bugs et problèmes qui pour la plupart ont tous été corrigés par Infinity Ward.

Advertisement

Ce genre de bug/glitch est déjà connu sur le jeu, mais il reste tout de même rare dans le mode Warzone.

Activision

Il permet aux joueurs de se déplacer librement sur la carte, d'éliminer très facilement les ennemis tout en étant complètement immunisés aux dégâts.

Advertisement

L'utilisateur de Reddit RaviVora et son équipe ont récemment été confrontés à une situation impossible puisque le dernier ennemi encore en vie était tout simplement invincible.

Les quatre joueurs de l'équipe ont déchargé toutes les formes de munitions et d'explosifs sur la cible, et ce dernier n'a même pas bronché.

FIX YOUR GAME. New exploit/cheat makes the game unplayable from r/CODWarzone

Nous ne savons pas exactement comment ce problème est apparu, cependant, des joueurs ont fait quelques suggestions.

Advertisement

La plupart des idées tournent autour du goulag et des complications qui surviennent lorsque vous essayez de réapparaître. Si le 1v1 se termine par un match nul, mais que votre équipe vous rachète au même moment, cela pourrait vous transformer en un mastodonte invincible.

Un tel problème surpuissant et manifestement injuste sera très certainement corrigé du jeu dans un avenir très proche.

Infinity Ward n'a pas encore communiqué à ce sujet.

Advertisement