Call of Duty

Où trouver des zombies sur le mode Blackout de Black Ops 4 ?

par Nathan Farge

Partager


Quand on parle de battle royale, on ne pense pas forcément aux zombies. Pourtant, vous pouvez en trouver à différents endroits de la carte du mode Blackout de Black Ops 4.

Les zombies lâchent du loot quand on les tue, faisant d'eux une façon rapide de collecter de l'équipement sans fouiller maisons après maisons. Certains peuvent même lâcher des items légendaires comme le pistolet laser ou les bombes singes. Mais ce n'est pas la façon la plus sure

heureusement, les zombies sont confinés à seulement quelques endroits de la carte, et à chaque endroit une grande lumière bleue prévient les joueurs du danger qui les attend une fois qu'ils auront touché le sol.

Publicité

Cependant, si vous voulez vous confronter aux créatures, voici la liste des endroits où vous les trouverez.


Asile

À l'est de la carte, Asylum est le plus grand spawn de zombie de Blackout. Il s'agit de la carte zombie Verrückt de World at War qui se passe dans un ancien hôpital psychiatrique à deux étages. Vous aurez peut-être la chance de trouver la boîte mystère au deuxième étage pour vous mettre bien avant d'aller combattre. 

Publicité


Phare

Avec sa position au sud-ouest de la carte, le phare est généralement un endroit privilégié par les joueurs ne voulant pas trouver trop de joueurs à affronter. Ils rencontreront par contre des zombies dans cet emplacement inspiré de la carte Call of The Dead de Black Ops 1.


Salle de boxe

Publicité

Entre Fracturation tour et Turbine, ce grand bâtiment qui était une salle de boxe est maintenant infesté de morts-vivants, mais ça permet de récolter du bon loot avant de se rendre à une autre localisation de la carte.  


Cimetière

Quoi de plus logique que de retrouver des zombies dans un cimetière ? Vous le trouverez au sud de l'asile, mais devrez faire attention tant la zone est à découvert. Vous pourrez vous faire aussi bien attaquer par les autres joueurs que des zombies qui ont tendance à lâcher le pistolet laser. Le risque en vaut la chandelle. 

Publicité


Diner

Tiré de la carte Tranzit de Black Ops 2, le diner se trouve à l'est, peu avant l’île de Nuketown. Alors que les zombies apparaissent à l’intérieur du restaurant, le réel intérêt de venir là est la boîte mystère qui peur spawn sur le toit.