Les joueurs de Warzone demandent déjà un nerf de la MG 82 - Dexerto.fr
Call of Duty

Trop puissante, les joueurs de Warzone demandent déjà un nerf de la MG 82

Publié le: 18/Jun/2021 11:07

by Antoine Sanchez

Partager


Parmi les nouvelles armes de cette Saison 4 de Call of Duty Warzone, on retrouve la LMG MG 82. Cependant, les joueurs demandent déjà un nerf de cette arme bien trop puissante.

Cette Saison 4 de Warzone a apporté de nombreuses modifications. Que ce soit par l’ajout de nouvelles armes comme le pistolet à clous, cette mitrailleuse lourde ou bien par la modifications d’autres.

Pour le moment, les joueurs semblent satisfaits des changements apportés sur la carte du jeu, Verdansk. Idem pour l’ajout des portes rouges qui permettent de se téléporter à un autre endroit de la carte. Même l’ajout du camion blindé, largué avec des parachutes par un avion a bien plu aux joueurs.

Publicité

Carte warzone s4
Activision
Une carte qui change un peu lors de cette Saison 4 de Warzone.

Cependant, il y a une arme qui fait débat au sein de la communauté, et il s’agit de cette MG 82.

L’arrivée de cette Saison 4 rimait avec l’arrivée d’un nouveau battle pass. Celui-ci permet toujours de débloquer divers objet lorsque l’on monte en niveau. Les développeurs ont même réduit la quantité d’XP nécessaire pour progresser dans les niveaux, de quoi permettre aux joueurs de débloquer ces nouveaux objets plus tôt.

La MG 82 se débloque au niveau 15, ce qui permet aux joueurs de découvrir cette nouvelle mitrailleuse assez tôt. De plus, certains joueurs choisiront d’acheter un pack avec une variante d’arme MG 82 à utiliser dans Warzone, qui aura probablement des accessoires décents.

Publicité

Par la même occasion, la MG 82 est disponible sur le sol de Warzone, il est donc possible de la ramasser au cours d’une partie et de pouvoir la tester.

Les joueurs demandent un nerf pour la MG 82 sur Warzone

MG82 sur Warzone
Activision
Le MG 82 est déjà bien trop forte sur Warzone.

C’est ainsi que l’on a découvert à quel point cette arme peut être puissante, en pouvant la ramasser par terre et en l’essayant. Cependant, les joueurs se sont plaints de l’arme sur Reddit, demandant aux développeurs de nerf la nouvelle mitrailleuse.

Un post Reddit intitulé “La MG 82 a besoin d’être nerf dès que possible” par l’utilisateur whatwasthesound95 dit :

D’après ce que j’ai vu jusqu’à présent, c’est la seule arme dans Warzone qui pourrait rivaliser avec le DMR avant son nerf . C’est juste dégoûtant et OP. Pour Raven qui parle de la façon dont ils veulent augmenter le TTK (Time to Kill)… pourquoi ont-ils sorti cette arme ? L’équilibre et tout allait dans la bonne direction jusqu’à ce que cette chose arrive.

Peu après, un autre post Reddit de kentawnwillyams a également exprimé la même opinion, avec le titre affirmant que la “MG82 est une blague“.

Publicité

Il est clair que certains joueurs ne sont pas satisfaits de cette nouvelle mitrailleuse, le post ci-dessous affirmant même que les développeurs n’ont même pas testé l’arme avant de l’ajouter dans la Saison 4. Les joueurs insinuent même que l’arme que l’on peut ramasser au sol est bien trop forte et qu’ils se font tuer avant même d’avoir pu réagir.

Cependant, ce n’est pas la première fois que cela se produit. En effet, chaque saison une arme sort du lot et se retrouve surpuissante au lancement d’une nouvelle saison.

Publicité

À l’instar de l’AMAX dans la Saison 3 de Warzone qui avait été très rapidement nerf par Raven Software, les joueurs espèrent une réaction aussi rapide pour cette MG 82. Cela pourrait permettre de contribuer à l’équilibre général de ce battle royale.