Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 24/06/18

Trois nouveaux "Entrainement de base" vont arriver sur Call of Duty WWII

Trois nouveaux "Entrainement de base" vont arriver sur Call of Duty WWII

Le troisième DLC de WWII arrive le 26 juin et une mise à jour arrive en même temps avec trois nouveaux entraînements de base.

Le Youtubeur TheseKnivesOnly a été invité aux studios de Sledgehammer et a eu le droit de divulguer de nouvelles informations.

Publicité

Les trois nouveautés Entraînement de base qui ne somme "Specialist", "Wanderlust" et "Escalation" en anglais vont vous offrir un avantage unique sur les autres joueurs, quelque chose d'encore jamais vu sur WWII.

Pour la première fois depuis Modern Warfare 3, le Spécialiste revient sur Call of Duty. Cette fois ce n'est pas un atout mais un Entraînement de base.

"Gagnez des Entraînement de base à la place des séries de point. Débloquez-en à 200, 400 et 600. Tous les Entraînement de base sont garantis à 800 points. Cela se réinitialise en cas de mort."

Publicité

Les fans du mode Jeu d'arme vont être gâtés avec Wanderlust :

"Apparaissez avec une arme aléatoire (jusqu'à 6 accessoires). Appuyer sur Triangle vous donnera une nouvelle arme."

Escalation :

"Peu de temps après les éliminations, la visée sera plus rapide. Bonus : les éliminations multiples rechargent l'arme instantanément."

Publicité

Ces changements à venir vont peut-être changer la méta du jeu en publique et même en compétition en fonction des règles qui vont être adaptées.