Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 25/06/18

Trois équipes se détachent en tête du classement de la Ligue Nationale FR S4 - récap de la première journée

Trois équipes se détachent en tête du classement de la Ligue Nationale FR S4 - récap de la première journée
Turtle Beach / Jérémy Pichard

Le vendredi 22 juin commençait la saison 4 de la ligue nationale franco-belge sur Call of Duty : WWII.

Huit équipes se feront face pendant plusieurs semaines afin de décrocher 1 000 $ et une place pour le Last Chance Qualifier du COD Championship. 

Publicité

Durant cette première soirée de compétition deux équipes semblent avoir abandonné l'idée de se qualifier pour les Playoffs. En effet, Game Fist et Timeless ont déclaré forfait lors de leurs trois premiers matchs.

Comme pour chaque semaine de qualification, c'est Julien 'BRK' Vanhove qui commentait les matchs en direct. Malheureusement pour lui, il a dû faire face aux forfaits des équipes et n'a pu en cast qu'un seul.

Publicité

Le premier match de la soirée opposait les RAF de TonyJs, Wailers, Malls, Zayrox aux Monaco eSports de Natshay, Gabi, Neyaz et Dynastie. Malgré des maps très serrées ce sont les Monégasques qui se sont imposés 3 à 0. Natshay s'est notamment illustré en réalisant une série de 14 éliminations en Recherche et Destruction.

Les joueurs de Monaco ont par la suite confirmé en battant l'une des équipes favorites, les aAa, 3 à 2. Remportant leur dernier match par forfait, ils prennent seuls la tête du classement avec trois victoires et aucune défaite.

Publicité

Deux autres équipes sont bien parties. Brash et B3LA ont toutes les deux profité des forfaits de Game Fist et Timeless. Ils sont en 2/0 pour le moment.

Concernant aAa, Delirium et RAF, les trois équipes ont chacune remporté et perdu un match. Rien n'est encore joué pour la qualifications aux Playoffs. On se quitte avec les résultats complets de cette première journée.

Heure FR Équipe 1 vs Équipe 2
19h Brash 3-0 Timeless
19h aAa 3-0 Delirium
19h B3LA 3-0 Game Fist
19h RAF 0-3 Monaco
20h30 Brash 3-0 Game Fist
20h30 aAa 2-3 Monaco
20h30 B3LA 3-0 Timeless
20h30 RAF 3-1 Delirium
22h Timeless 0-3 Delirium
22h Monaco 3-0 Game Fist