Le triple kill hilarant de cette mamie dans Warzone devient viral - Dexerto.fr
Call of Duty

Le triple kill hilarant de cette mamie dans Warzone devient viral

Publié le: 5/Dec/2021 15:04

by Martin Thibaut

Partager


Tacticalgramma a encore fait des siennes sur Call of Duty: Warzone. Et ce après avoir réussi un triple kill incroyable avec l’arc de combat, provoquant un fou rire général.

L’arc de combat est l’une des armes les plus puissantes de Call of Duty: Warzone. Avec le pouvoir de tirer sur des ennemis à des kilomètres, il est extrêmement meurtrier entre les bonnes mains.

Il s’avère qu’une grand-mère du nom de “Tacticalgramma” a plus qu’assez de compétences pour manier cette arme de précision.

Sur TikTok, Tacticalgramma a montré pourquoi elle est l’une des créatrices de contenu les plus hilarantes et pourquoi les joueurs ne doivent pas la sous-estimer malgré son âge.

Publicité

Rambo Warzone
Activision
Tacticalgramma n’a rien à envier à Rambo.

Un triple kill qui restera dans les annales de Warzone

Si vous n’aviez qu’un seul arc et que votre équipe se composait de Legolas, Hawkeye et Tacticalgramma, à qui donneriez-vous l’arme ? Si vous avez n’avez pas choisi Tacticalgramma, vous devez regarder ce clip.

Armée de l’arc de combat explosif et posté au sommet d’un bâtiment, la mamie a visé et tiré sur un véhicule rempli d’ennemis.

Le résultat final était magnifique, assurant un le triple kill, le team wipe, et détruisant le véhicule dans le processus – tout cela pendant que son équipe l’encourageait.

@tacticalgramma OMG I laughed so hard! #funny #gamer #laugh #grandma #gaming #duetthis #fyp #cod ♬ Monkeys Spinning Monkeys – Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

Tacticalgramma a éclaté de rire, jubilant devant son tir littéralement explosif. Puis ses coéquipiers l’ont rejoint dans ce moment d’hilarité générale.

Publicité

La prochaine fois que vous ferez la queue pour jouer à Warzone, gardez-la tête baissée, car il est possible qu’une mamie vous ait dans sa ligne de mire et que ce ne soit qu’une question de temps avant que vous ne soyez envoyé au goulag.