Les tricheurs de Warzone ruinent le jeu sans même y jouer - Dexerto.fr
Call of Duty

Les tricheurs dans Warzone sont désormais capables de gagner sans même y jouer

Publié le: 2/Jul/2021 8:35

by Martin Thibaut

Partager


Comme l’a révélé Tommey, le joueur pro de Warzone, il semble y avoir un nouveau hack cauchemardesque dans le battle royale. Alors qu’il était en queue pour un tournoi, un joueur a rejoint son groupe et… a immédiatement fait planter le jeu.

Les joueurs de Call of Duty : Warzone ne sont pas étrangers aux hacks et les joueurs PC ne sont pas étrangers aux erreurs de développement. Malgré tout il s’agit la de la première fois ou ces deux problèmes semblent avoir uni leurs forces pour terroriser les joueurs.

En arrivant à Verdansk aux côtés de son coéquipier Fifakill, Tommey a été troublé lorsqu’un utilisateur inconnu a rejoint leur groupe. Quelques instants plus tard, il était encore plus confus lorsque ledit joueur les a simplement salués et que le client Warzone de Tommey a immédiatement planté.

Publicité

Tommey a d’abord signalé le problème sur Twitter, avant de retourner pour vérifier que l’impensable s’était vraiment produit. Peu de temps après, il a partagé la preuve vidéo de l’erreur de développement forcée.

Les Hackers n’ont même plus besoin de joueur pour ruiner Warzone

Comme on peut le voir dans le premier tweet de Tommey, un utilisateur les a rejoints, lui et Fifakill, dans le lobby d’avant-match. Apparemment, cet utilisateur “a dit bonjour et a ensuite offert à Tommey une erreur de développement”.

Ne sachant pas si cela était réellement possible ou non, le créateur de contenu de 100 Thieves a décidé de rejoindre l’utilisateur pour le tester.

Publicité

Après que le joueur se soit vu opposer un refus répété lorsqu’il a demandé à Tommey s’il avait des questions, le client du jeu a soudainement planté. Ils semblaient vouloir que Tommey demande comment ils provoquent le hack bizarre, et ont semblé être déçus quand il a refusé.

Pour l’instant, on ne sait pas s’il s’agit d’un nouveau hack ou simplement d’un hack qui existe depuis longtemps, mais remanié, ni même ce qui le provoque exactement. Pour l’instant, la seule solution pour les joueurs est de créer leurs groupes en jeu avec invitation seulement afin d’éviter que des pirates ne se joignent à eux et ne gâchent leur session.

Publicité