Un hack de Warzone permet aux tricheurs de se téléporter - Dexerto.fr
Call of Duty

Les tricheurs sur Warzone accélèrent encore et se téléportent autour de Verdansk

Publié le: 8/Sep/2021 16:24

by Martin Thibaut

Partager


Un clip de Warzone a présenté un speed hack impressionnant. Celui-ci donne aux tricheurs la possibilité de quasiment se téléporter, ce qui les rend presque impossibles à tuer ou à poursuivre.

La Saison 5 de Warzone est déjà bien avancée et les joueurs apprécient tout le nouveau contenu qui est arrivé avec cette mise à jour majeure.

Malgré cela, de nombreux créateurs de contenu sont passés de la Warzone à Apex Legends ces dernières semaines en raison du nombre de tricheurs qui sévissent dans les matchs.

Alors qu’au début de Warzone, les tricheurs ne disposaient presque que d’aims bots, les programmes tiers ont évolué et semblent capables de permettre aux tricheurs de faire n’importe quoi.

Publicité

Un clip ayant fait surface sur reddit présente l’un de ces hacks qui permet d’atteindre une vitesse quasi supraluminique ruinant ainsi l’expérience de jeu de leurs adversaires.

Warzone Opérateur chute dans le vide
Activision
Les tricheurs sont présents sur Warzone depuis le lancement du jeu.

Un Speed Hack de Warzone permet aux tricheurs de se téléporter

C’est le joueur u/sugar_bear65 qui a partagé son expérience évocatrice dans une vidéo.

Au milieu d’une partie, sugar_bear65 était en train de traquer un ennemi. Sortant son capteur de rythme cardiaque, le joueur confirme la position de son adversaire.

Cependant, avant même qu’il ne puisse réagir, le tricheur était apparu derrière lui et l’a tué instantanément. Ce n’est que sur la killcam que sugar_bear65 a réalisé que le joueur ennemi utilisait un hack.

Publicité

Comme vous pouvez le voir dans le clip, le tricheur est capable de se téléporter (ou presque). Ceci lui permet d’esquiver les balles et atteindre ses adversaires en un instant.

Malheureusement, ce clip n’est qu’un rappel de la gravité du problème de triche dans Warzone. Les joueurs affirment qu’ils sont incapables de trouver un match sans rencontrer des tricheurs. Ceci signifie que les développeurs vont devoir mettre en place un plan d’action rapidement.