Ce streamer Warzone dément de tricher malgré ces preuves - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce tricheur Warzone dément toutes accusations malgré des preuves irréfutables

Published: 13/Jun/2022 16:09

by Ludovic Quinson

Share


Un streamer Warzone a récemment été accusé de triche après la diffusion de différents clips le montrant en train d’éliminer des ennemis d’une façon plus qu’étrange. Mais à la surprise générale, ce dernier a nié toutes les accusations, affirmant qu’il est simplement meilleur que les autres.

La triche a toujours été un problème très frustrant depuis le lancement de Warzone. Il est devenu si répandu qu’Activision a dû mettre en place le système anti-triche RICOCHET qui, même s’il n’a pas eu un impact significatif immédiatement, a contribué à réduire le nombre de tricheurs.

Advertisement

Cela dit, le problème n’est pas devenu complètement obsolète, car, comme dans tout autre jeu en ligne, les tricheurs sont capables de s’introduire et de gâcher le plaisir des autres joueurs.

Cependant, si les mesures de l’anti-triche RICOCHET peuvent parfois empêcher les tricheurs d’infliger des dégâts avant qu’ils ne reçoivent un bannissement, certains arrivent toujours à se glisser entre les mailles du filet.

Et récemment, un joueur, que beaucoup accusent de tricher, a été interpellé par le célèbre créateur de contenu de Warzone JGOD ainsi que par le streamer de Toronto Ultra, Royalize, qui ont montré un clip très suspect du streamer “Bustbeforetrust” ainsi que la preuve que son K/D était passé de 1,2 à plus de 5 “en une nuit”.

Advertisement

Mais ce n’est pas tout, puisque d’autres clips ont ensuite rapidement fait surface, montrant le streamer toujours aussi suspect.

Si les preuves semblent sans appel, le streamer a quant à lui démenti toutes les accusations le visant. Il a même affirmé que tous les joueurs l’insultant de tricheur sont simplement “jaloux” de son niveau.

Je n’utilise pas d’aimbot, pensez ce que vous voulez je m’en fous honnêtement, je connais mon niveau et mon potentiel.” déclare Bustbeforetrust. “Les seuls mots que j’ai pour vous ou pour tous ceux qui me détestent sont…. AMELIOREZ-VOUS, arrêtez d’être fauché et achetez-vous un bon PC.

Advertisement

Au moment de la rédaction de cet article, la chaîne Twitch de ce tricheur est toujours active. Cependant, au cours de son dernier live, le petit malin a finalement été repéré par RICOCHET qui a banni son compte.

Les clips étant interdits sur sa chaîne, nous ne pouvons malheureusement pas vous montrer ce grand moment qui nous a procuré tant de bonheur.