Ce tricheur de Call of Duty a fait preuve de stupidité - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce tricheur de Call of Duty a fait preuve d’une stupidité inconcevable

Published: 31/Mar/2022 13:51

by Martin Thibaut

Share


Un tricheur de Call of Duty s’est fait prendre en exposant lui-même ses propres hacks en stream avec sa propre caméra.

Le piratage est devenu un problème sérieux dans Call of Duty. Cela a commencé avec la montée en puissance de Warzone et depuis, malgré la mise en place du système anti-cheat RICOCHET, la triche continue d’être une plaie pour l’une des plus grandes franchises de jeux vidéo au monde.

Bien que cela ait commencé dans Warzone, c’est devenu un problème majeur dans le multijoueur des jeux annuels également.

Advertisement

En tant que tel, nous avons vu un certain nombre de hackers se faire prendre et bannir, mais ce tricheur vient peut-être de s’exposer de la manière la plus stupide qui soit.

Warzone cheater troll
Activision
La triche dans Warzone n’est pas un phénomène récent.

Comment ne pas tricher dans Call of Duty

Lors d’un tournoi 2v2, le duo iLuhvly et Sasuke se méfiait de leur adversaire, Kenji, et leurs soupçons se sont avérés être très facilement confirmés.

Kenji, sans doute pour se disculper et s’assurer qu’aucune accusation de piratage ne soit portée contre lui, a décidé d’utiliser une caméra de surveillance pour montrer son écran.

Advertisement

Malheureusement pour lui, Kenji a laissé ses wallhacks tourner. Tout le monde a donc pu les voir en action.

Kenji a été rapidement banni de Checkmate Gaming, la plateforme de tournoi sur laquelle il jouait, et a depuis supprimé son compte Twitch.

Personne ne devrait tricher dans des jeux en ligne, mais si vous le faites, ayez au moins l’intelligence de ne pas vous exposer vous-même en train de le faire pendant un livestream. Il semble que Kenji n’ait pas eu cette information.