Tricher avec sa caméra en live sur Warzone devient encore plus facile

Ludovic Quinson
Warzone
Activision

Un nouveau hack Warzone a récemment été découvert, et celui-ci est assez vilain puisqu’il permet de dissimuler la triche en plein live même avec une caméra braquée sur l’écran.

Bien que l’anti-triche RICOCHET de Warzone ait contribué à atténuer certains problèmes de triche du Battle Royale, il y en a encore beaucoup qui ont réussi à passer entre les mailles du filet.

Et fréquemment, certains tricheurs affichent même leurs logiciels de hack à un large public, allant souvent jusqu’à les montrer en live.

Bien sûr, tout le monde n’est pas aussi effronté lorsqu’il s’agit de tricher, en particulier ceux qui souhaitent éviter tout bannissement.

Mais il n’est pas rare que certains tricheurs se donnent parfois beaucoup de mal pour cacher leurs hacks aux regards indiscrets.

Et récemment, une vidéo YouTube a révélé un nouveau processus très simple qui permet de tricher tout en montrant son écran à la caméra.

La triche des streamers Warzone évolue

Si les populaires aimbot et wallhack ne vous suffisaient pas, ce nouveau hack vient de remporter la palme.

Comme le montre la vidéo ci-dessous, il est maintenant possible de superposer les images de sa caméra (webcam) afin de masquer ses actions réelles à l’écran.

Cela signifie essentiellement que les tricheurs peuvent maintenant utiliser librement leurs hacks en plein live tout en donnant l’apparence d’être légitime. Les viewers ne verront ainsi que ce que le tricheur en question veut qu’ils voient.

Ce hack est tellement crédible que ce n’est que lorsque l’auteur de la vidéo passe sa main à travers l’écran que tout est révélé.

Bien sûr, ces tricheurs peuvent toujours être signalés dans le jeu, mais il est maintenant plus difficile de s’en rendre compte lors d’un live.

Et bien évidemment, cela vient également totalement nuire les streamers légitimes de Warzone qui n’utilisent pas de hacks afin d’obtenir un avantage injuste.

Chargement...