La triche sur Warzone atteint des niveaux insoupçonnés

Martin Thibaut
Voitures volantes Warzone
Activision

Depuis un bon moment déjà les tricheurs de Warzone ont découvert un moyen de faire voler des voitures dans le ciel. Mais récemment, une vidéo devenue virale a montré à quel point ils avaient élevé le niveau. 

La triche est un problème persistant dans Warzone depuis sa sortie en 2020.

Même si Raven Software a introduit l’anti-cheat RICOCHET, les tricheurs trouvent toujours le moyen de ruiner les matchs.

Le dernier hack en date étant les voitures volantes. De plus les tricheurs ont poussé les choses à son paroxysme dans Rebirth Island.

Quand une voiture poursuit un hélicoptère dans Warzone

Le streamer FaZe Scope jouait une partie sur Rebirth quand il a enregistré ce clip.

Dans la vidéo, un hacker se déplace dans une voiture normale, mais cette fois, il abat littéralement un hélicoptère depuis le ciel. Vous entendez Scope rire et crier lorsque le SUV se dirige vers lui : “What the F**k, OH MY…”.

Il s’agit peut-être de la version la plus extrême de ce hack que la communauté de Warzone ait vue jusqu’à présent. Alors que les voitures étaient utilisées pour abattre les adversaires depuis le ciel, elles sont maintenant des véhicules anti-hélicoptères.

Les fans s’en sont donné à cœur joie, car beaucoup de gens l’ont remixé avec des thèmes audio différents.

Avertissement de volume

Un acteur vocal a même fait la narration du clip du style David Attenborough de Planet Earth.

D’autres personnes n’arrivaient pas à trouver le juste milieu entre rire et se demander ce qui se passait. L’un d’eux a déclaré sarcastiquement : “Tout est parfaitement normal, rien d’étrange ici”.

La bonne nouvelle pour les joueurs est que la saison 2 a été retardée afin que les développeurs puissent travailler sur des correctifs pour le jeu. Donc, avec un peu de chance certains bugs et hacks se verront corrigés à l’avenir.

Chargement...