Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 18/05/19

Treyarch va sortir Call of Duty : Black Ops 5 en 2020 - Le jeu de Sledgehammer a été abandonné

Shares
Treyarch va sortir Call of Duty : Black Ops 5 en 2020 - Le jeu de Sledgehammer a été abandonné

Sledgehammer Games a apparemment annulé son prochain jeu, Treyarch prendra la relève pour la sortie de 2020, selon un rapport de Kotaku.

Publicité

Le rapport, publié le 18 mai, affirme que la tentative de SHG pour le Call of Duty 2020 est un "désordre" et que des développeurs de confiance, Treyarch, ont été mis sur le  coup. Activision a déclaré que l'éditeur mettait en attente la publication prévue pour 2020 du jeu de Sledgehammer Games et Raven Software.

Le dernier titre de Treyarch était Black Ops 4, sorti en octobre 2018.

Treyarch devrait publier une cinquième entrée dans la série Black Ops, Kotaku dit que Sledgehammer et Raven les aideront désormais dans son développement.

"Treyarch, basé à Santa Monica, en Californie, est en charge de diriger Call of Duty: Black Ops 5 pour 2020", indique le rapport. Les sources de Kotaku auraient apparemment également confirmé que le jeu se déroulerait dans l’ère de la guerre froide et devrait également sortir sur les consoles de la génération actuelle, ainsi que sur la prochaine génération de console.

Sledgehammer Games

Publicité

La dernière sortie de Sledgehammer dans Call of Duty, c'était WWII en 2017, qui, malgré le battage publicitaire initial et les ventes très fortes, a suscité des réactions mitigées de la part des fans.

Les sources de Kotaku disent que Raven Sofware était en fait le développeur principal du titre 2020, avec Sledgehammer comme studio de soutien, jusqu'à la décision de laisser le nouveau jeu à Treyarch.

Avant la version Advanced Warfare de Sledgehammer, sortie en 2014, les jeux Call of Duty avaient été développés exclusivement par Treyarch et Infinity Ward, tous les deux ans. Maintenant, Treyarch aura un an de moins pour produire son prochain titre, mais Sledgehammer et Raven seront également de la partie.