Call of duty

Treyarch tease le retour d'un spécialiste très apprécié de BO3 sur Black Ops 4

par Nathan Farge

Partager


Un nouveau teaser publié par Treyarch montre le potentiel retour d'un spécialiste de Black Ops 3 très apprécié des fans.

Alors qu'il y a encore peu de temps Treyarch retirait un spécialiste des règles officielles de la CWL, il semblerait que les développeurs aient décidé d'en faire revenir un de Black Ops 3.

Le principe des spécialistes est arrivé sur le dernier opus des Black Ops, Black Ops 3. Depuis, on les retrouves sur presque tous les nouveaux Call of Duty, au grand dam des joueurs les plus nostalgiques.

Publicité

Pour garder le jeu frai et pour que les joueurs ne se lassent pas, il semblerait qu'un nouveau spécialiste arrivera très prochainement sur le FPS d'Activision si on en croit le teaser de quelques secondes publié sur le compte Twitter officiel de Call of Duty. 

Publicité

Comme on peut le constater, on ne voir qu'un arc. Mais les joueurs ayant joué à Black Ops 3 auront reconnu le spécialiste très apprécié "Outrider" caractérisé par son arc et ses flèches.

Outrider bientôt sur Black Ops 4 ?

Si ce nouveau spécialiste venait à sortir, il s'agirait du deuxième "nouveau" spécialiste sur le jeu depuis la sortie de Black Ops 4. Le premier était arrivé avec l'Opération Absolute Zero.

Publicité

Reste maintenant à voir si ce spécialiste sera autorisé dans les règles CWl, et s'il l'est, s'il sera utilisé par les joueurs pros.