Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 16/10/18

Treyarch a révélé le round maximum atteignable en Zombies sur Black Ops 4

Shares
Treyarch a révélé le round maximum atteignable en Zombies sur Black Ops 4
GamesHedge

Il est très peu probable qu'un joueur arrive sans tricher au niveau maximum qu'il est possible d'atteindre dans le Zombies de Black Ops 4 tellement celui-ci est élevé.

Publicité

C'est dans une interview donnée à nos confrères de GamesBeat que Jason Blundell, le directeur et producteur exécutif du Zombies chez Treyarch, a révélé quelques petits détails à propos de ce mode sur Call of Duty : Black Ops 4, le dernier opus de la franchise sorti ce vendredi 12 octobre.

L'une des questions à laquelle il a pu répondre concernait le plus haut round possible qu'il était possible d'atteindre dans le mode Zombies de Black Ops 4. Blundell a alors révélé que les joueurs pouvaient en théorie aller jusqu'au round 1 024, une limite en forte augmentation par rapport aux Black Ops précédents ou elle se situait à 255 rounds seulement.

Publicité

GamesBeat : "De combien de rounds parlons-nous à chaque fois ? Nous n'avons définitivement pas atteint le maximum. Je crois que nous sommes allés jusqu'au round 13, quelque chose comme ça."

Blundell : "Pour vous donner une idée, dans le passé la limite se situait à 255 rounds. Nous avons désormais enlevé cette limite. Le round maximum que vous pouvez atteindre dans Black Ops 4 est le 1 024. Nous avons également introduit des niveaux de difficulté. Cela va de la difficulté facile à la difficulté réaliste.
Notre groupe hardcore, qui y joue tous les jours et depuis les 10 dernières années, atteint normalement le round 100 sans trop de difficultés. Quand ils règlent la difficulté sur réaliste, le maximum qu'ils arrivent à normalement atteindre est le round 12.
Nous avons rendu la difficulté encore plus difficile, si vous voulez atteindre l'excellence. Mais nous avons également ajouté la facilité. Si quelqu'un est un débutant, un nouveau venu, il peut ajouter des bots. Il peut régler la difficulté sur facile. Il peut avoir une expérience plus fluide, essayer le mode et se faire la main."

Publicité

Cela parait donc invraisemblable ou presque qu'un joueur atteigne un jour le round 1 024 sur le Zombies de Black Ops 4, même en facile et sans tricher. Cette limite n'est donc que théorique. Pourquoi donc la fixer précisément à 1 024 et non à 1 000 ?

La raison est très certainement technique. En effet, 1 024 est la 10ème puissance de 2 et s'écrit 10 000 000 000 en binaire. Ce qui est certain c'est que vous n'en avez pas fini avec les Zombies de Black Ops 4, surtout que ceux-ci sont également présents dans le mode battle royale Blackout, à certains endroits bien précis.

Source : GamesBeat
Lire plus sur :
Black Ops 4, Treyarch