Treyarch révèle le premier teaser pour Nuketown version Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Treyarch révèle le premier teaser pour Nuketown version Black Ops 4

Publié le: 10/Oct/2018 7:20

by Nicolas Vittoz

Partager


Alors que la mythique carte Nuketown était traditionnellement une ville de test nucléaire dans le désert américain, elle semble s’être téléportée en Russie dans Call of Duty : Black Ops 4.

Si vous avez déjà joué à un opus Black Ops de Call of Duty dans votre vie, vous n’avez pas pu passer à côté de Nuketown, la célébrissime map qui avait fait sa première apparition dans Black Ops 1 et qui a depuis été reproduite dans chaque épisode de la série en ne changeant que le design.

Nuketown 2025 dans Black Ops 2, Nuk3town dans Black Ops 3, elle avait également été confirmée il y a quelques mois pour Black Ops 4 mais sans aucun détail supplémentaire jusqu’à ce mardi 9 octobre.

Publicité

C’est ainsi le compte Twitter officiel de Treyarch, le studio en charge du développement de Black Ops 4, qui a publié la toute première image de Nuketown version Black Ops 4 avec une légende écrite en russe.

Traduite en français, cette légende donne : “Rendez nous à nouveau visite… Pour la première fois ici. #Nuketown”. Vu l’image pleine de neige et le panneau de la ville écrit dans le pure style soviétique avec même une étoile rouge sur le O et ce texte, il ne fait nul doute que la map a été transportée jusque dans les froides contrées russes.

Publicité

Malheureusement, il faudra s’armer de patience avant de voir ce à quoi ressemble cette nouvelle version de Nuketown puisque la petite carte tant attendue ne sera disponible qu’au cours du mois de novembre, quelque semaine donc après le lancement mondial de Black Ops 4 fixé pour ce vendredi 12 octobre.

Comme lot de consolation, sachez cependant que Nuketown sera également présente, et ce dès la sortie de Black Ops 4, dans le très attendu mode battle royale Blackout qui aura pour particularité de faire apparaître certaines des maps les plus mythiques de la série Black Ops.

Publicité

Et de toute façon, même si Nuketown ne sera pas présente dès la sortie du jeu, les fans auront largement de quoi faire avec les 14 cartes présentes dès la sortie du jeu. Des maps supplémentaires seront également offertes en exclusivité aux possesseurs du Black Ops Pass.