Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 22/10/18

Treyarch répond aux plaintes des joueurs concernant les serveurs de Black Ops 4

Shares
Treyarch répond aux plaintes des joueurs concernant les serveurs de Black Ops 4

Les développeurs de Treyarch ont répondu aux polémiques à propos de la baisse volontaire de la qualité des serveurs de Black Ops 4.

Publicité

Récemment, nous vous avions expliqué que Treyarch avait réduit volontairement la qualité des serveurs de Balck Ops 4 entre la bêta et la sortie du jeu le 12 octobre en baissant le taux de rafraîchissement à 20 Hz. 

Dans un message publié sur Reddit, les développeurs de Treyarch se sont expliqués quant à cette baisse de qualité qui a fait beaucoup de bruit au sein de la communauté du jeu.

Publicité

Nous avons également constaté de nombreuses discussions sur les performances du réseau au cours des derniers jours et nous voulions prendre un moment pour en parler directement. Nous travaillons constamment à l’optimisation du jeu, et en particulier des performances du réseau afin de garantir aux joueurs une expérience en ligne de la plus haute qualité. Pour le lancement d'un jeu avec autant de joueurs et touchant autant de serveurs à la fois, nous configurons notre infrastructure pour que la stabilité du jeu soit la priorité.
Maintenant que le lancement initial du jeu est passé, nous nous concentrons sur l’optimisation des performances des serveurs dans le monde entier, en utilisant les données réelles que nous avons collectées. Au cours des deux prochaines semaines, nous allons déployer plusieurs mises à jour qui continueront à améliorer l'expérience de nos joueurs. Comme nous l’avons toujours dit, le lancement n’est que le début, et nous nous engageons à faire de Black Ops 4 le jeu le mieux pris en charge que nous ayons jamais livré. Ceci nécessitera des ajustements, des améliorations et des ajouts constants. Nous apprécions votre soutien continu et votre patience - merci !

Publicité

Ce commentaire de Treyarch confirme que le nombre élevé de joueurs à la sortie du jeu est la raison de cette baisse de qualité. Les serveurs sont passés à 20 Hz pour éviter les problèmes à la sortie du jeu.

Heureusement, selon les développeurs, les serveurs devraient retrouver la même qualité que lors de la bêta une fois la période de lancement passée, ce qui veut dire qu'il ne faudra plus attendre longtemps pour retrouver des serveurs à 60 Hz.

En attendant, vous pouvez retrouver nos différents guide pour vous améliorer avant que Treyarch fasse des améliorations de leur côté.

Lire plus sur :
Black Ops 4