Treyarch répond aux problèmes de Black Ops Cold War sur Xbox Series X - Dexerto.fr
Call of Duty

Treyarch répond aux problèmes de Black Ops Cold War sur Xbox Series X

Publié le: 24/Nov/2020 11:17

by Gaston Cuny

Partager


Malgré le lancement de la console Xbox Series X, les joueurs de Black Ops Cold War auraient déjà rencontré un certain nombre de bugs révolutionnaires.

La nouvelle génération de consoles de jeu a certainement été difficile à trouver. Cependant, certains joueurs qui ont pu mettre la main sur la Xbox Series X au lancement ne se sont pas tous sentis chanceux.

Black Ops Cold War a été lancé sur le nouveau système, aux côtés de cinq autres plateformes. Avec beaucoup de matériel unique à prendre en compte, il n’est pas surprenant que la version ait été accompagnée de quelques bugs critiques. Alors que certains retirent momentanément les joueurs du jeu, d’autres semblent être beaucoup plus dommageables.

Publicité

Si vous jouez sur la Xbox Series X et que vous remarquez quelques plantages, il est peut-être temps de poser la manette pendant un moment.

Les joueurs qui ont essayé de jouer à certains problèmes ont signalé que leurs toutes nouvelles consoles Xbox Series X se cassaient et refusaient de se rallumer.

Word of Caution Xbox Series X from r/blackopscoldwar

“Mon jeu Black Ops Cold War avait fait planter ma série X pendant le week-end”, a déclaré l’utilisateur de Reddit ‘Junesfoshiz‘. Même si ce n’était pas un problème majeur au début, les choses sont vite devenues bien pires. “Je redémarrerais et passais à autre chose”, ont-ils expliqué. “Eh bien, quand c’est arrivé ce matin, c’était pour de bon. La Xbox ne redémarrera pas.”

Publicité

Leur console ne fonctionnant plus, ils ont conseillé aux autres personnes ayant les mêmes problèmes de plantage de “jouer à autre chose jusqu’à ce qu’il y ait un correctif”.

Treyarch enquête déjà sur les problèmes de Xbox

Treyarch est déjà bien conscient de ces problèmes dévastateurs. En fait, c’est le principal problème sur le tableau officiel de Trello, les développeurs l’étudient en ce moment même. “Nous enquêtons sur tous les crashs et dans le jeu”, a ajouté le responsable de la communauté de Treyarch, Josh ‘FoxhoundFPS‘ Torres sur Reddit.

“Mes recommandations immédiates sont de vous assurer que vous utilisez la bonne version pour votre plateforme”, a écrit le responsable de la communauté.

Publicité

Semblable à ceux qui jouent sur la PS5, vous pouvez toujours accéder à la version PS4 par erreur. Cela peut apparemment conduire à toutes sortes de problèmes uniques. Vérifiez à nouveau que vous exécutez la bonne version du jeu si votre Xbox Series X s’est plantée en jouant à Cold War.

Dernier point mais non le moindre, “les joueurs ont également déclaré que la désactivation du Ray Tracing sur XSX avait aidé.” Bien que vous n’utilisiez pas le nouveau matériel flashy à son plein potentiel avec le lancer de rayons désactivé, cela devrait éviter des plantages dévastateurs.

Publicité

Un correctif entrant devrait aider à atténuer un bon nombre de ces problèmes sur le matériel Xbox, y compris ceux qui constituent la console Series X.