Call of Duty

Treyarch répond à un bug d'affichage perturbant de Black Ops Cold War

by Gaston Cuny

Partager


Un bug précoce airait pu laisser échapper une énorme fonctionnalité en cours de route : le retour du système de ravitaillement vu pour la dernière fois pendant Call of Duty: WWII.

En ce qui concerne les microtransactions dans Call of Duty, nous avons vu un certain nombre de systèmes différents au fil des ans. Certains jeux ont opté pour la méthode de type boîte à butin, tandis que d'autres ont opté pour un mélange de passes de combat et de lots individuels.

Advertisement

Nous savons déjà que la prochaine sortie de Treyarch restera fidèle aux Battle Passes, mais pourrait-il y avoir plus de microtransactions en cours ?

Cependant, si vous branchez un clavier et une souris tout en jouant sur la console, les choses deviennent un peu différentes. En conséquence, un tout nouveau bug semble avoir glissé entre les mailles du filet, révélant la mention d'un système de ravitaillement dans Black Ops Cold War.

Advertisement

Pas différent de nombreux titres récents de la série, lors du démarrage de Black Ops Cold War, les joueurs sont accueillis avec un message du jour. C'est ici que « NoobOfVerdansk » est tombé sur un problème révélateur. Au lieu d'afficher le message habituel avec quelques onglets standard ci-dessous, "de nombreuses autres options ont été trouvées."

Les réserves, la caisse d'achat et le lot de caisses étaient toutes des options visibles dans le menu. Bien qu'il ne s'agisse que d'une version bêta et que les bugs soient inévitables, cela pourrait suggérer un retour. Peut-être que l'ancien modèle de microtransaction peut apparaître à côté des Battle Pass.

Les ravitaillements, ou caisses de réserve comme on les appelait dans Black Ops 4, contenaient toutes sortes d'objets. Certains jeux gardaient des armes puissantes dans ces boîtes à butin aléatoires tandis que d'autres jeux restaient fidèles à des déblocages purement visuels.

Advertisement

Activision
Activision

Le responsable de la communauté Treyarch, Josh Torres, a confirmé via Reddit que le bug vu ci-dessus est bien du code restant, plus spécifiquement l'interface utilisateur d'espace réservé de Black Ops 4, et n'indique pas le retour possible des caisses d'approvisionnement.

Il faudra sans doute attendre d'avoir entre les mains la version finale de Call of Duty: Black Ops Cold War avant de savoir si plusieurs systèmes de microtransactions seront disponibles ou non et si oui, lesquels.