Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 21/05/18

Treyarch rassure les fans du mode Campagne solo sur Call of Duty

Treyarch rassure les fans du mode Campagne solo sur Call of Duty

Dans une récente interview, Yale Miller, producteur chez Treyarch a déclaré que le mode Campagne solo était "manquant que pour le moment".

Dans la même interview avec avec le Daily Star Online, Miller a expliqué qu'il n'était pas au courant de ce qui se passait chez Sledgehammer Games ou Infinity Ward, les deux autres développeurs de Call of duty.

Publicité

Il a également parlé de la décision de Treyarch :

Le mode solo est seulement absent pour le moment. Je pense vraiment qu'avec chaque jeu que nous faisons, nous le terminons puis nous nous disons : "Qu'est-ce que les fans vont adorer le plus ?". Si c'est une autre campagne traditionnelle, alors nous ferons une campagne traditionnelle.
Mais en ce moment, nous nous concentrons sur le Multijoueur, le Zombie et Blackout.

D'après ses dires, il est peu probable de voir un mode Campagne arriver via un DLC sur Black Ops 4, toutefois, il est possible que les prochains jeux développés par Treyarch mettent au point une Campagne Solo.

Publicité

Treyarch n'est pas impliqué dans les choix des autres développeurs de la licence Call of Duty. Autrement dit, leurs choix vis-à-vis du mode Campagne Solo ne sont pas forcément les choix de Sledgehammer Games ou Infinity Ward.

A noter que certains membres des équipes de COD 4 et MW2 sont retournés chez Infinity Ward, ce qui pourrait entraîner le retour du mode Campagne. Des informations ont d'ailleurs annoncé que le prochain Call of Duty serait Modern Warfare 4.

Publicité

Miller a toutefois réagi à propos des autres développeurs :

En ce qui concerne l'avenir de la franchise, Infinity Ward et Sledgehammer Games ont leurs propres équipes incroyables. Ils font leurs propres choses et je n'ai aucune idée de ce que c'est.
Ils ne pourraient pas par exemple faire Blackout... parce que c'est Black Ops vous voyez ?

Il semblerait que les fans du mode Campagne puissent reprendre espoir pour les prochains jeux.

Lire plus sur :
Treyarch