Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 02/05/18

Treyarch révèle de gros indices pour Black Ops 4 comme le système d'atouts

Shares
Treyarch révèle de gros indices pour Black Ops 4 comme le système d'atouts

Treyarch a révélé de gros indices pour Call of Duty: Black Ops 4 incluant le possible retour du système d'atouts et un jeu au sol.

Prévu pour le 12 octobre 2018, Call of Duty: Black Ops 4 a généré une énorme hype dans la communauté depuis certaines rumeurs avant sa révélation officielle dans quelques semaines.

Publicité

Mais la révélation communautaire du jeu est prévue pour le 17 mai et certains sont impatients d'avoir déjà un petit aperçu du jeu avant le 17 mai.

Après l'arrivée du système de divisions sur Call of Duty: WWII, des membres de la communauté se sont demandés si le système d'atouts traditionnel allait revenir pour BO4 avec le Pick 10 qui permet aux joueurs d'être libre de choisir ses armes, grenades, atouts avec une limite de 10 objets par classe.

Le 1er mai, Treyarch a posté une image sur son twitter qui fait bien penser au retour des atouts avec Dextérité, Tour de passe-passe, Traqueur et Poids léger (ou Marathon).

Publicité

Avec le possible retour des atouts comme Dextérité et Marathon, certaines personnes pensent que le jeu sera donc forcément au sol, mais cela reste encore à confirmer.

Lire plus sur :
atouts, Treyarch