Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 12/09/18

Treyarch prévoit deux événements spéciaux pour la Bêta de Blackout en plus du mode Fast Collapse

Treyarch prévoit deux événements spéciaux pour la Bêta de Blackout en plus du mode Fast Collapse

Chaque jour depuis la sortie de la Bêta du mode Blackout de Black Ops 4, les développeurs de Treyarch font le bilan sur les retours de la communauté et leurs axes de travail pour la suite.

Publicité

Le temps passe vite et cela fait déjà plus de 48h que les joueurs PlayStation 4 ayant pré-commandé Call of Duty : Black Ops 4 peuvent profiter en exclusivité de la Bêta de Blackout, le premier mode battle royale à être intégré à un opus Call of Duty.

Alors que les retours de la communauté sont pour le moment globalement très positifs, il reste encore de nombreux points sur lesquels des améliorations sont possibles de la part des développeurs de Treyarch, en charge du projet. Ces derniers en sont d'ailleurs tout à fait conscients comme ils le montrent chaque jour sur Reddit à travers un post bilan de la journée passée.

Publicité

Ce troisième jour de Bêta a ainsi vu l'arrivée de la première grosse mise à jour de Blackout et plus tard dans l'après-midi d'un tout nouveau mode de jeu, Fast Collapse. Les développeurs nous apprennent de plus que ce nouveau mode n'est que le premier événement spécial d'une série de trois qui arriveront ces prochains jours.

Vous pouvez ainsi retrouver ci-dessous notre traduction du long post Reddit posté ce mercredi 12 septembre dans lequel Treyarch s'explique sur les différents retours faits par la communauté et détaille les changements à venir ces prochains jours.

Publicité

Jour 3 - Fast Collapse + Bilan de la Bêta Blackout PS4

Le troisième jour de la Bêta de Blackout arrive et nous venons tout juste de déployer notre dernière mise à jour. Une des premières choses que vous remarquerez c'est que nous avons activé notre première Playlist événement qui s'appelle Fast Collapse. Fast Collapse est exactement ce que vous pourriez imaginer.

L'espace de jeu se restreint presque deux fois plus rapidement que dans le jeu de base. Lootez rapidement et bougez vers la zone sécurisée ou vous serez pris du mauvais côté d'un cauchemar. Fast Collapse est seulement le premier de trois événements spéciaux que nous vous réservons.

La plupart de nos autres mises à jour sont basées directement sur les retours de la communauté. Après avoir étudié nos différents réseaux sociaux nuit et jour, voici certaines réponses aux retours les plus critiques que nous avons pu voir.

  • Armures de niveaux 2 et 3 : Tout comme pour la Bêta Multijoueur, nous prenons une approche prudente pour les changements à l'Armure pendant la Bêta de Blackout car nous gardons un oeil sur l'équilibre général du gameplay. Lors d'une mise à jour secondaire qui a été déployée hier, nous avons résolu un bug où tous les dégâts explosifs n'impactaient pas l'armure de niveau 3. Nous évaluons et testons actuellement où et à quelle fréquence l'armure de niveau 3 apparaît et nous réduisons ses propriétés d’absorption (elle laissera passer plus de dégâts et se brisera plus rapidement). Dans le même temps, nous étudions l'armure de niveau 2 pour l'ajuster de façon appropriée.
  • Armes : Nous avons ralenti la fréquence à laquelle vous pouvez viser avec le sniper Koshka et nous continuons de mesurer avec attention les performances et la popularité des autres armes. Nous avons la Vapr dans notre viseur actuellement. C'est une arme incroyablement populaire (sans doute grâce à la puissance de son silencieux), mais elle ne s'est pas encore montrée particulièrement surpuissante.
  • Zombies : Les Zombies peuvent vous attaquer d'une distance que nous n'avions pas prévu. Nous testons le patch pour ce problème en ce moment.
  • Distribution des objets : Cet important système de jeu dicte le nombre d'objets de tel type (une arme, un atout, un consommable, un sac à dos, un accessoire ou n'importe quoi d'autre) qui apparaît dans toutes les destinations, dans un Largage de Ravitaillement ou dans une réserve. Nous continuons d'équilibrer légèrement la quantité, la fréquence et la qualité de ces objets.
  • Organisation des objets et de l'inventaire : Nous avons reçu une tonne de retours géniaux sur les systèmes d'inventaire et d'organisation des objets dans Blackout. Pour commencer, nous avons réduit le temps que cela prenait de ramasser des objets dans le monde. De plus, nous fermons automatiquement le menu d'équipement rapide qui vous n'avez pas interagi avec lui pendant 5 secondes. Nous étudions actuellement des fonctionnalités additionnelles de "confort" pour améliorer cette expérience. Cela inclue notamment comment vous interagissez avec les réserves et organisez les accessoires des armes plus efficacement. Certains de ces systèmes sont très complexes et pourraient ne pas être prêts d'ici à la fin de la Bêta.
  • Crédits pour les éliminations : Nous avons vu qu'il y a certaines situations dans lesquelles les joueurs ne sont pas bien crédités pour leurs éliminations. Nous cherchons à pister tous les scénarios différents dans lesquels cela arrive et nous les réglerons d'ici le lancement du jeu.
  • Échelles : Nous savons qu'un bon nombre de joueurs ont eu des problèmes avec la descente d'échelles. L'équipe continue à chercher un moyen de régler ce problème. Les ajustements à la descente des échelles pourraient ne pas sortir pendant la Bêta, mais nous travaillons dessus pour que ça soit prêt pour le lancement. Pour rappel, c'est toujours plus rapide de base jump si vous êtes suffisamment hauts. Sprintez vers le rebord puis appuyez et maintenez le bouton de saut.
  • Rapporter les mauvais comportements : Comme nous en avions parlé dans notre premier bilan, nous continuons de poursuivre les mauvais comportements de certains joueurs avec notre équipe de sécurité et nous avons banni des joueurs pour du team kill intentionnel. Si vous rencontrez ça ou tout autre mauvais comportement en jeu, vous pouvez faire partie de la solution en utilisant le système de "rapportage des joueurs" dans le menu Social pour rapporter :
    • des paroles offensantes
    • de la triche
    • du harcèlement

Pour plus de détails sur la mise à jour déployée ce mercredi 12 septembre, veuillez vous référer à notre article dédié.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout Beta