Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 20/07/18

Treyarch présente un nouveau trailer du zombie de Call of Duty : Black Ops 4

Treyarch présente un nouveau trailer du zombie de Call of Duty : Black Ops 4

Peu après avoir présenter le trailer "Chaos Story", Treyarch présente un nouveau trailer et dévoile une nouvelle carte qui sera disponible sur Call of Duty : Black Ops 4.

Vous vous souvenez de la carte Mob of the Dead sur Black Ops 2 ? Et bien cette dernière sera de retour sur Black Ops 4. A la surprise générale, Treyarch a dévoilé un trailer entier concernant la nouvelle map.

Publicité

"Blood of the Dead" emmène les héros classiques du mode zombie - Richtofen, Dempsey, Takeo et Nikolai - dans un laboratoire secret sous l'emblématique pénitencier d'Alcatraz. Ils rencontrent un ennemi familier voulant les emprisonner pour l'éternité, les membres de l'équipage Primis se rendent vite compte que l'avenir prévu par le Kronorium est maintenant sérieusement compromis.

Le trailer donne un avant-goût plutôt prometteur concernant ce mode zombie. On retrouve les anciennes sensations de Black Ops lorsque l'on retrouve les premiers personnages qui ont rendu le mode populaire, il y a de cela 8 ans maintenant.

Publicité

Call of Duty : Black Ops 4 offre la plus grande offre de sa sortie, avec trois expériences complètes au lancement : "IX", "Voyage of Despair" et "Blood of the Dead". Avec une nouvelle aventure passionnante et un nouveau casting de personnes, le mode zombie de Call of Duty : Black Ops 4 mettra en vedette le gameplay et les easter-eggs que les fans sont en droit d'attendre.
Lire plus sur :
Black Ops 4, Treyarch