Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 09/08/18

Treyarch fera un live avant le début du deuxième week-end de la Bêta Black Ops 4

Treyarch fera un live avant le début du deuxième week-end de la Bêta Black Ops 4

Le développeur de Call of Duty, Treyarch, a annoncé qu'il réaliserait un live dédié à la Bêta Privée de Black Ops 4 juste avant le deuxième week-end de test du jeu.  

Le stream est programmé pour ce jeudi 9 août à 21h (heure française) et sera diffusé sur Twitch, YouTube et Facebook.

Publicité

Après avoir été exclusivement disponible sur la PS4 du 3 au 6 août, la Bêta sera de retour pour un deuxième week-end du 10 au 13 août, mais elle profitera à toutes les plateformes puisqu'elle sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Le but de ce stream sera de faire un récapitulatif du premier week-end et d’avoir un aperçu de ce qui se passera ce week-end.

Préparez-vous pour ce week-end de #BO4Beta. Demain à 21h, nous organiserons un live pour faire un récap sur le week-end 1 et voir ce qu'il y aura pour le week-end 2.

Ce stream sera composé du numéro 2 du studio Dan Bunting et enfin de Tony Flame et Matt Scronce qui sont tous deux au service conception du jeu. Mais où sera notre fameux David Vonderhaar ? Pas là. 

Publicité

Le panel devrait discuter de certains des changements qui seront apportés pour le second week-end de Bêta, y compris l'ajout d'une nouvelle carte et d'un nouveau mode que Treyarch a mis en avant.

Comme dit précédemment, ce stream sera partagé sur les chaînes officielles de Treyarch sur Twitch, Youtube et Facebook. Ci-dessous, vous retrouverez les liens.  

Lire plus sur :
Black Ops 4 Beta