Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 08/09/18

Treyarch explique comment les personnages seront débloqués dans Blackout

Treyarch explique comment les personnages seront débloqués dans Blackout

Les développeurs de Treyarch, David Vonderhaar et Dan Bunting, ont donné de nouveaux détails sur la manière dont les personnages seront débloqués dans le tout nouveau mode Blackout de Black Ops 4.

Publicité

L'information a été donnée en réponse à une question d'un fan lors du livestream de Treyarch Studios. Il y aura plusieurs façons de débloquer des personnages dans Blackout, en commençant par un système de progression simple.

Cinq personnages seront déblocables via la progression standard, un niveau qui augmente en fonction des éliminations et des placements.

Publicité

D’autres personnages devront être débloqués par un nouveau système appelé "Missions déblocables", décrit par Vonderhaar :

Exemple : Trouvez la machine de guerre, éliminez des joueurs avec tout en terminant dans le Top 15 pour débloquer le personnage "Batterie".

Tous les personnages n'auront pas besoin d'une arme pour se déverrouiller, certains nécessiteront des objets de votre emplacement d'inventaire.

Certains joueurs ont l'habitude d'étudier des étapes extrêmement compliquées pour résoudre les easter-eggs dans le mode Zombie de Black Ops 4 et il semble qu'ils devront atteindre des objectifs similaires pour obtenir des personnages Zombies dans Blackout.

Publicité

Vonderhaar n'a donné aucun détail sur la façon dont les personnages Zombies seront débloqués, mais il semblerait que ce soit plus difficile.

D'autres personnages seront plus difficiles à débloquer [que Battery], comme Richtofen du Zombie…

Lorsqu'il a parlé de Richtofen, Vonderhaar a secoué la tête et s'est frotté les mains. La bêta de Blackout commence le lundi 10 septembre sur PS4. Black Ops 4 sortira quant à lui le 12 octobre.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout