Treyarch évoque comment et pourquoi ils ont créé un mode Battle Royale - Dexerto.fr
Call of Duty

Treyarch évoque comment et pourquoi ils ont créé un mode Battle Royale

Published: 20/May/2018 9:00 Updated: 14/Mar/2019 13:14

by Baptiste Potet

Share


L’inclusion d’un mode Battle Royale marque un changement majeur pour la franchise Call of Duty. La campagne quitte le jeu, le Battle Royale l’intègre.

Dan Bunting, co-directeur de Treyarch, a discuté de l’ajout du mode Battle Royale à Call of Duty: Black Ops 4 dans une interview accordée à EuroGamer.

Bunting a dit: “Ce n’est un secret pour personne, l’industrie du Battle Royale a pris le monde d’assaut. Ce phénomène a frappé au début de l’année dernière.”

Advertisement

Les fans de Call of Duty seront ravis de voir comment Treyarch aborde le mode de jeu Battle Royale.

Avec l’augmentation des jeux de style Battle Royale en 2018, l’équipe de Treyarch devra travailler d’arrache pied, car ils ne manqueront pas de concurrence.

Bunting a été interrogé sur les défis auxquels ils ont été confrontés en développant le mode Battle Royale dans leur Call of Duty. Voici ce qu’il a répondu:

Ce jeu, en fait, dès les premiers jours nous avons commencé à penser à construire une nouvelle technologie que nous appelons “superterrain”. Il permet à nos artistes et concepteurs de faire le design sur la carte de manière rapide et fluide, et aussi de le construire dans un espace ouvert massif où on peut circuler très facilement et efficacement.

C’est une technologie sur laquelle nous avons commencé à travailler très tôt dans ce projet. Il s’est avéré être un investissement très fort. Il révolutionne ce que nos équipes sont capables de construire.

Cependant, Bunting n’a pas confirmé que le Battle Royale comporterait 100 joueurs par partie.

Néanmoins, les fans sont en extase depuis l’annonce du nouveau mode de jeu à venir dans Call of Duty: Black Ops 4

Advertisement