Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 07/06/18

Treyarch dévoile une quatrième map inédite pour Black Ops 4 : Frequency

Treyarch dévoile une quatrième map inédite pour Black Ops 4 : Frequency

Le stream pré-E3 spécial Black Ops 4 de Treyarch nous a notamment donné des images de Frequency, la quatrième map inédite du Multijoueur à être dévoilée.

Pendant environ trente minutes, David Vonderhaar, John Rafacz et Dan Bunting nous ont parlé du Multijoueur de Black Ops 4, le prochain opus Call of Duty qui sortira le 12 octobre prochain.

Publicité

Nous avons ainsi eu droit à de nouveaux détails et précisions sur les fonctionnalités qui avaient été présentées lors de l'événement de révélation le 17 mai dernier et qui avaient posé certaines questions dans la communauté. Le récapitulatif de ces annonces peut être retrouvé dans notre thread Twitter.

Mais plus important encore, toute une partie du stream s'est focalisé sur les maps qui feront partie du jeu à son lancement. Au total nous en connaissons maintenant 8 d'entre elles, plus Nuketown qui sortira un peu après la sortie de BO4.

Publicité

Nous retrouvons ainsi les trois premières maps qui nous avaient déjà été présentées : Contraband, Seaside et Payload. Quatre autres maps en plus de Nuketown sont des remakes de maps iconiques de Black Ops 1 et 2. Enfin, une toute nouvelle map inédite a été dévoilée : Frequency.

Frequency prend place dans la province de Hunan en Chine. Il s'agit d'un gros centre d'écoute avec notamment d'énormes antennes radio. La map en elle-même est par contre très petite et "chaotique" selon le terme utilisé par Dan Bunting pour la présenter, surtout en son centre.

Publicité

Elle sera donc surtout adaptée pour le combat au corps à corps. Les joueurs devront également faire attention à ses bords d'où il est possible de mourir en tombant dans le vide. A noter que cette map fait partie de celles qui seront jouables à l'E3 ainsi qu'à la CWL Anaheim.

Vous pouvez découvrir ci-dessous les premières images de Frequency ainsi que les explications détaillées sur celle-ci.

Lire plus sur :
Black Ops 4