Treyarch dévoile la carte des actions de la bêta du mode Blackout de Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Treyarch dévoile la carte des actions de la bêta du mode Blackout de Black Ops 4

Publié le: 10/Oct/2018 16:44 Modifié le: 10/Oct/2018 18:02

by Jules Serrurier

Partager


Le studio de développement de Call of Duty : Black Ops 4, Treyarch, a publié une carte thermique montrant les endroits les plus fréquentés de la version bêta de Blackout. Vous pouvez ainsi voir où atterrir pour rencontrer des joueurs rapidement.

Si vous optez pour une partie sur Blackout lorsqu’il sortira le 12 octobre, cette carte sera un guide utile pour vous assurer de toujours atterrir dans un point chaud avec beaucoup d’actions. Cela montre également à quel point Treyarch a réussi à équilibrer la carte, qui est l’un des éléments clés d’un Battle Royale réussi, peut-être même plus que l’équilibre des armes.

Publicité

La carte thermique montre que, même s’il existe des points chauds, tels que Firing Range, Nuketown Island et Rivertown, l’action est encore assez répartie.

Des lieux tels que Train Station, Array et Estates étaient légèrement moins peuplés, peut-être en raison de leur décalage, mais bénéficiaient néanmoins d’une part équitable de l’action. Même les zones ouvertes, telles que la vaste étendue entre Firing Range et Estates au nord de la carte, qui aurait facilement pu se transformer en zone morte, ont été le théâtre de nombreux combats au cours de la version bêta. 

Publicité

Treyarch a confirmé que cette carte était multi-plateforme et incluait donc les données de la PS4, de la Xbox et du PC. Ce sera un outil précieux pour eux de déchiffrer la meilleure façon d’équilibrer la carte ainsi que les lieux d’apparitions des objets.

Ce seront également des données cruciales lorsque Treyarch commencera à envisager d’ajouter de nouveaux endroits ou de supprimer / remplacer les domaines actuels. Ils ont déjà déclaré leur intention de faire évoluer constamment la carte de Blackout.