Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 27/01/19

Treyarch considère le mode Ligue comme une "énorme priorité" sur Black Ops 4

Shares
Treyarch considère le mode Ligue comme une "énorme priorité" sur Black Ops 4

Les développeurs de Call of Duty Black Ops 4, Treyarch, confirment que le mode compétitif tant attendu est une énorme priorité pour eux.

Publicité

Alors que de nombreux joueurs attendent ce mode ligue avec impatience depuis bientôt 4 mois, le game designer de Treyarch affirme que les développeurs travaillent dur pour sortir ce mode le plus rapidement possible.

Il précise d'ailleurs que de nouvelles informations à ce sujet devraient être disponibles la semaine prochaine. Ils semblent bien prendre leur temps afin de concocter un mode ligue qui devrait plaire à de nombreux joueurs.

Publicité

"Le mode ligue est une énorme priorité pour nous. Nous voulons faire de notre mieux pour vous délivrer une expérience compétitive définitive. Sachez que nous écoutons tout le monde, l'équipe travaille dure pour vous donner un système de ligue sur la durée. Plus d'informations arriveront la semaine prochaine."

Alors que les développeurs prévoyaient de mettre en place la ligue pour fin janvier, il faudra encore attendre quelques jours voire quelques semaines pour toucher à ce mode qui se fait de plus en plus désirer par les joueurs qui ont faim de compétition, surtout avec l'arrivée imminente de la CWL Pro League où seront présents 5 joueurs français.

Lire plus sur :
Black Ops 4