Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 04/05/18

Treyarch confirme que Black Ops 4 sera jouable le 17 mai

Shares
Treyarch confirme que Black Ops 4 sera jouable le 17 mai

La révélation communautaire de Call of Duty Black Ops 4 est prévue le 17 mai et il semblerait que les invités soient plus gâtés que prévus.

C'était prévu que d'après le nom "révélation" nous ayons des trailers et des images du prochain Call of Duty lors de cet événement mais surtout des images de la campagne.

Publicité

Lors des années précédentes, les cycles promotionnels pour les sorties de Call of Duty ont toujours été concentrés sur la campagne avant de se diriger tout doucement vers le Multijoueur et les Zombies.

Mais cela pourrait bien complètement changer pour Black Ops 4, surtout si le mode campagne n'est pas présent sur le jeu d'après de nombreuses rumeurs et les indices laissés par Treyarch et Activision.

Les récents teasers de Treyarch laissent à penser que le mode multijoueur sera bien présenté lors de cet événement. Ils ont notamment tweeté des images avec des atouts et même le Pick 10.

Publicité

Et si c'est le cas, ce serait la révélation du mode multijoueur la plus en avance de tous les autres Call of Duty. D'ailleurs, le jeu pourrait être jouable au prochain événement communautaire en Californie.

Treyarch a envoyé des invitations à des membres de la communauté aléatoirement et l'invitation dit que vous pourrez toucher à Black Ops 4.

En tant que membre apprécié de la communauté, nous voulons que vous assistiez à la révélation de Call of Duty: Black Ops 4 et être parmi les premiers à mettre la main au jeu.

Cet événement devrait être retransmis sur la chaîne officielle de Call of Duty sur Twitch et peut-être Facebook également. C'est tout de même encore flou car nous ne savons pas si les premières images de gameplay seront montrées plubliquement ou pas.