Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 07/06/18

Suivez le stream Black Ops 4 pré-E3 de Treyarch en direct

Suivez le stream Black Ops 4 pré-E3 de Treyarch en direct

Alors que l'E3 se déroule la semaine prochaine, nous n'aurons pas à attendre jusque là pour découvrir les premières maps du Multi de Call of Duty : Black Ops 4.

MAJ 07/06 : Suivez le stream Black Ops 4 de Treyarch en direct ci-dessous.

Cette année, Activision et Treyarch ont totalement modifié leur stratégie de communication. D'habitude, les premières informations disponibles sur le prochain opus Call of Duty concernent la Campagne qui est présentée en détails à l'E3, après quoi les premiers indices sur le Multijoueur sont disséminés jusqu'à une révélation en bonne et due forme à la Gamescom en août.

Publicité

Mais cette année et pour la toute première fois dans l'histoire de la franchise, il n'y aura pas de Campagne qui a été remplacée par le mode battle royale Blackout. La stratégie de communication a donc été totalement revue et c'est cette fois le Multijoueur qui a été révélé en premier.

Nous avons ainsi eu droit aux premiers détails et surtout à un gros trailer lors de l'événement de révélation qui s'est tenu à Los Angeles le 17 mai dernier. Mais de nombreuses questions restent pour le moment sans réponse, notamment à propos du retour de certaines maps des anciens Black Ops et qui ont fait l'objet de fuites supposées et qui ont fait l'objet de fuites supposées.

Publicité

Nous savons également que Black Ops 4 sera jouable non seulement à l'E3, qui se déroulera à Los Angeles du 12 au 15 juin, mais aussi à la CWL Anaheim, du 15 au 17 juin. Ce sera une nouvelle occasion pour la communauté d'avoir accès à de nombreux gameplays et à de nouveaux détails.

Mais ce n'est pas tout puisque Treyarch a également annoncé ce mardi 5 juin la tenue d'un nouveau stream spécial ce jeudi 7 juin à partir de 19h, heure française, qui présentera les maps qui seront jouables à l'E3 et à la CWL Anaheim.

Publicité

Treyarch

Le stream pourra être visionné depuis le lecteur trouvable dans Black Ops 3, sur PS4 uniquement, mais aussi sur Twitch, Facebook et Twitter. A noter également la présence de David Vonderhaar en compagnie de Dan Bunting, un des directeurs de Treyarch.

Nous n'avons pour le moment pas plus de détails sur les maps qui seront présentées à cette occasion, mais ce sera sans aucun doute une bonne occasion de nous rendre compte de ce que nous réserve ce Black Ops 4.

Lire plus sur :
Black Ops 4