Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 28/01/19

Treyarch annonce le retrait d'un spécialiste des règles CWL de Black Ops 4

Shares
Treyarch annonce le retrait d'un spécialiste des règles CWL de Black Ops 4

Un membre de Treyarch tease le retrait d'un spécialiste controversé dans les règles de la CWL.

Publicité

Maintenant que les 16 équipes de la CWL Pro League sont connues, on attend juste le début de la compétition qui devrait commencer le 4 février à Columbus aux États-Unis. Cependant, il pourrait y avoir du changement.

En effet, il se pourrait que les règles officielles de la CWL changent avec le retrait du spécialiste Ajax qui est très puissant. Les joueurs se sont d'ailleurs déjà mis d'accord pour ne pas l'utiliser.

Publicité

C'est un game designer de chez Treyarch, Matt Scronce, qui a répondu à un commentaire sur le sub reddit "CoDCompetitve" dans un thread traitant de la frustration du spécialiste.

- Ajax n'est pas banni des règles CWL
- Pour l'instant

En disant cela, Matt Scronce insinue que Ajax sera prochainement retiré des règles pour le plus grand bonheur des joueurs. Ajax rejoindrait donc Nomad dans la liste des spécialistes interdits en CWL.

Ça ne sera pas la première fois que les règles CWL changeront. Cette fois-ci, ça sera très certainement avant le début de la Pro League le 4 février, on peut donc s’attendre à une annonce officielle très prochainement.