Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 11/06/18

Treyarch annonce la personnalisation du FOV pour Black Ops 4 PC

Treyarch annonce la personnalisation du FOV pour Black Ops 4 PC

Treyarch a d'ores et déjà annoncé de nombreuses nouveautés pour Black Ops 4. Dans un récent post Reddit, ils ont discuté de la personnalisation du champ de vision (FOV) pour les joueurs PC.

Cette annonce fait partie d'une série que les développeurs appellent "Que pouvez-vous nous dire sur..." qui leur permet de répondre directement à des interrogations.

Publicité

Call of Duty Black Ops 4 ne sort qu'en octobre, toutefois à l'approche de l'E3, les fans veulent des informations supplémentaires.

Un aspect appuyé lors du reveal du jeu a été le fait que les développeurs veulent se concentrer davantage sur les joueurs PC. Certains changements, comme la personnalisation du FOV s'inscrivent dans cette stratégie.

Publicité

Treyarch a annoncé que le réglage par défaut se fera à 90 degrés, toutefois vous pourrez le changer à votre guise. Le maximum étant 120 degrés et le minimum, 60 degrés.

Ils ont d'ailleurs développé à ce sujet sur leur récent post Reddit.

De nombreux joueurs PC sont curieux de connaître les options pour ajuster leur champ de vision. Alors vous pourrez le faire, mais il y a plus que ça. Le FOV par défaut est de 90 sur PC (alors qu'il est de 80 sur console). Vous pouvez le passer à 91 degrés si vous préférez et le modifier à votre guise avec un minimum de 60 degrés et un maximum de 120 degrés.
Evidemment un FOV plus large vous permet de voir plus en largeur l'environnement en face de vous. Il ne vous restera plus qu'à modifier vos paramètres dans le menu pour trouver la perspective qui vous va le mieux.

Publicité

Certains joueurs ont alors fait part de leurs craintes quant à l'échelle des armes avec le FOV. Treyarch n'a pas encore répondu à cette question pour le moment. 

Il devrait y avoir dans les semaines à venir, encore plus d'annonces de ce genre. Nous vous tiendrons informés.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Treyarch