Call of Duty

Treyarch annonce l'extension de la bêta ouverte de Black Ops Cold War

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la plupart des joueurs se sont plongés dans la bêta de Call of Duty : Black Ops Cold War depuis hier, Treyarch a annoncé que celle-ci va être prolongée d'un jour de plus.

Alors que les joueurs PS4 ont pu profiter de Black Ops Cold War durant plusieurs week-ends, les joueurs Xbox One et PC ont pu seulement tester le jeu il y a quelques jours.

Advertisement

Cependant, ils ont récemment pu découvrir un message au lancement du jeu qui déclare : "Félicitations pour avoir débloqué un jour de bêta supplémentaire."

La bêta va donc maintenant se terminer officiellement le mardi 20 octobre à 19h. Il s'agit ainsi d'une prolongation de 24 heures de la bêta, puisqu'elle devait initialement se terminer le lundi 19 octobre à 19h.

Advertisement

Concernant la bêta en elle même, une mise a jour a été publiée hier et a notamment ajouté un nouveau mode de jeu, de nouvelles armes, atouts, scorestreaks et différentes corrections de bugs.

Étant donné que la bêta est prolongée, nous ne savons pas si Treyarch va ajouter du nouveau contenu.

Treyarch

Quoi qu'il en soit, les retours des joueurs concernant cette bêta sont assez mitigés et de nombreux streamers tels que NICKMERCS et Swagg ont même déclaré qu'ils ne voulaient tout simplement pas jouer au jeu.

Advertisement