Call of Duty

Treyarch annonce les dates de l'arrivée de la ligue sur Black Ops 4

par Nathan Farge

Partager


Après de longs mois d'attentes, on sait enfin quand la ligue sera disponible sur Call of Duty Black Ops 4.

Depuis la sortie de Black Ops 4, la ligue est attendue par un grand nombre de joueurs. Cependant, 5 mois après la sortie du jeu, elle n'est toujours pas là, la faute à plusieurs choses comme l'avait expliqué David Vonderhaar.

La ligue est certainement le mode le plus attendu par la communauté. Présent depuis Black Ops 2, le mode est l'équivalent du mode compétitif des autres jeux e-sport, permettant de jouer avec les règles compétitives dans des parties publiques. 

Publicité

Dans une annonce publiée sur Reddit par Treyarch, il est fait mention de différents changements qui vont arriver sur Black Ops 4, dont la ligue qui est prévue pour le 21 février.

Comme nous l'avons mentionné dans notre récent blog League Play, le World League Hub et la Ligue arriveront à Black Ops 4 dans le cadre de la nouvelle opération sur PS4 la semaine prochaine. Jeudi 21 février.

Publicité

Les ranks de la ligue de Black Ops 2.

Après avoir été annoncé en décembre pour être ensuite reporté en janvier, le mode ligue arrive finalement en février pour le plus grand plaisir des joueurs. Mieux vaut tard que jamais.

Cependant, à part la date, aucun autre détail n'a été donné sur le mode. On ne connaît donc pas les grades. Concernant les règles, ce seront les règles officielles CWL qui seront appliquées.

Publicité