Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 15/04/19

Treyarch aurait accidentellement divulgué le nouveau spécialiste de Black Ops 4, Spectre

Shares
Treyarch aurait accidentellement divulgué le nouveau spécialiste de Black Ops 4, Spectre

Les fans de Call of Duty auraient découvert l'identité du prochain personnage Spécialiste de Black Ops 4 : qui devrait se nommer "Spectre".

Publicité

Treyarch avait déjà ajouté le spécialite "Zero" sur Black Ops 4 en décembre 2018, les capacités de ce personnage lui permet de "pirater et de perturber les ennemis et leur équipement".

Mais il semblerait que le prochain personnage de Black Ops 4 ait été découvert, et ce serait même Treyarch qui l'aurait accidentellement divulgué.

Zero a été ajouté sur Black Ops 4 lors de l'événement Operation Absolute Zero.

Publicité

Spectre est mentionné dans Black Ops 4

Treyarch est resté silencieux sur la possibilité que de nouveaux Spécialistes fassent leur apparition sur Black Ops 4, mais il semblerait qu'un bug dans le système "Créer une classe" du jeu ait peut-révélé Spectre comme le prochain personnage du jeu.

• Lire aussi : 5 éléments que nous aimerions voir sur Call of Duty : Modern Warfare 4

Publié par l'utilisateur Reddit Xarson1270, lorsque celui-ci a voulu choisir la grenade fumigène, la description indique clairement le nom du spécialiste Spectre.

La description de la grenade à fumée indique que «les ennemis à l'intérieur sont visibles par Spectre», faisant ainsi référence à ce nouveau spécialiste pour la première fois dans le jeu.

Reddit: Xarson1270
La description de la grenade fumigène mentionne le spécialiste "Spectre".

Qui est Spectre et quelles sont ses capacités ?

Même si Spectre n’ait pas encore disponible sur Black Ops 4, les fans pensent qu'il pourrait ressembler à celui qui était présent sur Black Ops 3.

• Lire aussi : Anil "WaRTeK" annonce un live spécial si Modern Warfare 2 Remastered sort en 2019

Dans Black Ops 3, son arme spéciale était l'Ecorcheur, qui était une double lame qui pouvait tuer instantanément tous ceux qui s'approchaient trop près.

Les capacités de Spectre sur Call of Duty : Black Ops 3.

Publicité

Le camouflage actif lui permettait de devenir quasiment invisible. Nous ignorons pour le moment, si Treyarch a prévu de modifier ce personnage avec de nouvelles capacités, ou si ce sera le même que sur Black Ops 3.

Quoi qu'il en soit, la sortie d'un nouveau spécialiste sur Black Ops 4 semble très proche.