Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 11/02/19

Treyarch a publié un premier teaser de la nouvelle carte Blackout pour la prochaine opération Black Ops 4

Shares
Treyarch a publié un premier teaser de la nouvelle carte Blackout pour la prochaine opération Black Ops 4

Treyarch se prépare pour une mise à jour majeure de Black Ops 4. Les développeurs ont publié un teaser des ajouts à venir dans le Battle Royale de Call of Duty, Blackout.

Publicité

Black Ops 4 devrait avoir sa prochaine opération majeure le 19 février sur PlayStation 4 et le 26 février sur Xbox One et PC. Avec la mise à jour, les joueurs peuvent s'attendre à beaucoup de contenu pour tous les modes : Multijoueur, Blackout et Zombies.

Dans un tweet, Treyarch a montré une brève vidéo des modifications apportées à la carte Blackout. La vidéo révèle des points chauds sur la carte. De plus, la vidéo laisse apparaître un grand X rouge sur la partie Sud-Est des plans. Le teaser a attisé les rumeurs pour Blackout, incitant les fans à croire que ce sera le lieu d'un nouveau centre d'intérêt.

Publicité

Auparavant, les utilisateurs de Reddit avaient découvert ce qui semblait être des poteaux avec des rubans de signalisation répartis sur toute la carte de Blackout, ce qui semble maintenant être la nouvelle façon dont Treyarch veut teaser les prochains points d'intérêt.

Le directeur de la conception chez Treyarch Studio, David Vonderhaar, avait précédemment confirmé qu’un nouvel ajout important à Blackout serait l’installation d’un nouveau lieu. Il semble que les développeurs aient teasé son emplacement sur la carte pendant tout ce temps.

Lire plus sur :
Black Ops 4