Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 12/02/19

Treyarch a présenté un teaser sur la prochaine carte multijoueur de Black Ops 4

Shares
Treyarch a présenté un teaser sur la prochaine carte multijoueur de Black Ops 4

Avec la sortie de la prochaine opération de Black Ops 4 à l’horizon, Treyarch a publié un nouveau teaser, faisant cette fois-ci allusion à la prochaine carte Multijoueur.

Publicité

L’opération Black Ops 4, Absolute Zero, a débuté en décembre et devrait prendre fin avec la prochaine mise à jour v1.13. La prochaine opération n’a pas encore été nommée, mais Treyarch a déjà dévoilé beaucoup de leur travail avec différents teasers du contenu qui va arriver. Après le premier teaser publié le 11 février qui portait sur de nouveaux ajouts à la carte Blackout, Treyarch s'est tourné vers le multijoueur avec son dernier teaser.

La vidéo de sept secondes publiée sur le compte Twitter officiel de Call of Duty montre la nouvelle carte qui se déroule à l'extérieur d'un siège de police.

Ce teaser semble correspondre parfaitement à une fuite antérieure qui détaillait les deux nouvelles cartes qui devaient bientôt arriver. 

Publicité

Selon la fuite, la carte s'appelle Station et se trouve dans un "commissariat de police du LAPD au milieu de la ville". Aucune information n’a été donnée sur l’autre carte qui a été divulguée, Casino, mais il reste une semaine complète avant la sortie prévue des cartes le 19 février, ce qui laisse encore beaucoup de temps pour plus de teasers. Les cartes seront d'abord mises en ligne pour les joueurs PlayStation 4, les joueurs Xbox One et PC en profiteront la semaine suivante. 

Tout comme le premier passe Black Ops, ce dernier devrait également contenir au moins une nouvelle carte pour le mode Zombies et un personnage Blackout. 

En plus du contenu de la nouvelle opération, les fans de Black Ops 4 attendent avec impatience la sortie de la ligue, qui devait arriver à la "mi-février".

Lire plus sur :
Black Ops 4