Call of duty

Treyarch a annoncé un nouveau mode de jeu secret, de nouvelles maps et d'autres changements pour la prochaine bêta de Black Ops 4

par Jules Serrurier

Partager


Treyarch a révélé qu'un "nouveau mode secret qui a n'a jamais fuité" allait faire son apparition dans les prochaines bêta de Black Ops 4, ainsi que d'autres changements.

Le 3ème jour clôt le premier week-end de la bêta de Call of Duty : Black Ops 4 dont les joueurs de PlayStation 4 ont été les premiers à tester. Le week-end prochain, la bêta sera accessible sur PS4, Xbox One et PC.

Pour le week-end prochain de la bêta, voici ce que Treyarch a annoncé :

Publicité

"Ce n'est pas parce que la première semaine se termine que nous fermons les portes. Nous serons de retour avec une deuxième semaine de bêta à partir de vendredi (PS4 / XB1 / PC), qui comportera un peu de nouveaux éléments que vous voulez voir apparaître. Nous faisons probablement référence à la nouvelle carte que vous avez vu dans la bande annonce de la bêta, ainsi qu'à un nouveau mode secret qui n'a jamais fuité, de nouveaux événements double XP et des nouvelles limites de niveau que vous aurez l'occasion de constater la semaine prochaine. "

Consultez le récapitulatif de la 3ème journée de la bêta pour voir ce que Treyarch compte changer et examiner : 

À vous tous, membres de la communauté Black Ops de Call of Duty, vous avez joué ce week-end à "l'enfer", et vous avez fourni une quantité incroyable de commentaires - toute l'équipe de Treyarch envoie ses remerciements. Ces derniers jours ont mis en lumière ce que signifie faire partie de cette communauté, et c'est une formidable opportunité qui ne se produirait pas sans vous.

Publicité

Continuons avec les mises à jour - pendant que vous savourerez vos "chaï lattes" du matin, nous déploierons une nouvelle mise à jour avec le mode Élimination confirmée.

La semaine prochaine, nous en aurons davantage en stock, y compris de nouveaux contenus et une mise à jour qui traitera, à grande échelle, de nombreux problèmes. Nous effectuerons également des ajustements supplémentaires basés sur les performances du contenu. Voici un aperçu de ce qui doit arriver dans la prochaine mise à jour du titre :

Scorestreaks

Publicité

Nous avons fait un grand pas en avant pour optimiser l’efficacité des scorestreaks qui ne sont pas assez performant. Cela inclut : l'extension du rayon de verrouillage du missile Hellstorm, l'augmentation des dégâts du foudroiement, l'augmentation de la santé de la tourelle, l'augmentation de la précision des armes de l'équipe d'assaut, l'amélioration de la trajectoire du mitraillage et l'augmentation des capacités de ciblage de l'hélicoptère d'attaque.

Mouvement

Comme promis, nous avons également apporté quelques modifications à la locomotion, à savoir réduire la quantité de "bunny hopping" (=sauts de lapin) et des mouvements combinés glissants. Nous réalisons à quel point la locomotion est importante pour la sensation du jeu, donc c'est toujours un exercice d'équilibre délicat et nous prenons le temps, en commençant par : réduire la hauteur de saut globale de 5 unités ; ralentir très légèrement l'accélération lorsque vous glissez ; désormais, sauter plusieurs fois de suite fera baisser la hauteur de saut à chaque saut suivant

Publicité

Cartes / Modes :

L'optimisation des performances a été effectuée sur toutes les cartes de la version bêta pour améliorer le "framerate". Il y a aura une meilleure répartition des ressources dans divers cartes et modes. La mise à jour comportera un changement des emplacements des points stratégiques et de la rotation sur Seaside.

Armes / équipements / spécialistes

Publicité

Nous avons effectué des ajustements, notamment en réduisant l’efficacité globale de l’unité canine tout en résolvant certains de ses problèmes les plus graves.

Armure

Parce que nous savons que c'est un sujet brûlant, nous allons le traiter séparément avec un thread dédié. Nous avons dit que nous voulions laisser cela tranquille jusqu’à ce que davantage de contenu soit débloqué, et nous avons eu plus de temps pour analyser les données de tout le contenu du jeu. Pour le moment, nous faisons quelques ajustements que nous communiquerons plus tard.