Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 19/05/18

Treyarch a abordé les rumeurs annonçant Black Ops 4 sur Nintendo Switch

Treyarch a abordé les rumeurs annonçant Black Ops 4 sur Nintendo Switch

Le prochain jeu Call of Duty: Black Ops 4 ne sera pas développé pour la console Nintendo Switch.

Le développeur du jeu, Treyarch, l'a confirmé, mettant fin aux rumeurs selon lesquelles le prochain titre de CoD serait disponible sur la dernière console de Nintendo.

Publicité

Depuis que Black Ops 4 a été officiellement annoncé le 8 mars, la communauté de CoD a attendu des réponses lors du reveal qui a eu lieu le 17 mai.

Pendant l'événement, Treyarch a dévoilé divers détails et aspects sur les modes du jeu, y compris Multijoueur, le mode Zombie, et le tout nouveau 'Blackout' Battle Royale.

Publicité

Twinfinite a eu l'occasion de parler avec deux membres de haut rang de Treyarch et ils leur ont demandé s'il était possible que Black Ops 4 soit sur la Nintendo Switch.

Twinfinite s'est récemment entretenu avec Yale Miller, producteur principal chez Treyarch, et Matt Scronce, concepteur de gameplay chez Treyarch, pour une entrevue en table ronde. 

Nous avons terminé l'interview en nous demandant "Y a-t-il des plans pour que Black Ops 4 soit disponible sur Nintendo Switch?" La réponse de Miller fut rapide et brève, et il dit simplement sans hésitation: «Non, il n'y en a pas.» Il est clair que l'équipe de Treyarch se concentre sur la sortie de leur jeu sur les plateformes habituelles.

Publicité

C'est une nouvelle malheureuse pour les fans de Nintendo qui étaient optimistes après avoir vu certaines rumeurs et images de Black Ops 4 sur Switch. Il aurait été intéressant de voir le jeu sur cette console originale toutefois il semblerait que les développeurs préfère s'attarder sur les consoles et surtout sur les joueurs PC pour lesquels ils vont se démener. 

Lire plus sur :
Black Ops 4