Warzone Pacific : un trailer dévoile une nouvelle fonctionnalité - Dexerto.fr
Call of Duty

Un trailer de Warzone Pacific dévoile une nouvelle fonctionnalité de Caldera

Publié le: 4/Dec/2021 10:48

by Gaston Cuny

Partager


L’un des derniers trailers de Call of Duty: Warzone Pacific pour la map Caldera aurait dévoilé la possibilité de grimper aux rochers.

Des nouvelles bandes-annonces de la Saison 1 de Call of Duty: Warzone Pacific ont dévoilé de nouvelles parties de la carte Caldera. Ce même trailer aurait aussi dévoilé la possibilité de grimper aux rochers de la carte, ce qui était presque impossible sur Verdansk, devenant même un cauchemar pour certains joueurs.

La plupart des joueurs de Warzone ont maintenant passé beaucoup de temps sur Verdansk, et ils sauront que c’est extrêmement frustrant de vouloir monter des rochers sur un terrain montagneux. C’est très délicat, surtout lorsque vous avez besoin de vous repositionner loin du gaz ou de vos adversaires.

Publicité

Warzone Pacific
Activision
Les joueurs sur console réclament un curseur de FOV sur Warzone depuis son lancement.

Ces petites choses ne rendent pas l’expérience de Warzone parfaite comme on pouvait l’imaginer. Mais ceci pourrait donc bien changer avec l’arrivée de Warzone Pacific et sa nouvelle carte Caldera si on en croit le dernier trailer.

Le 8 décembre prochain, le battle royale de Call of Duty va connaître de nombreux changements à l’arrivée de la Saison 1 de Vanguard. Avec de nouvelles armes, des nouveaux véhicules et plein de changement dans le gameplay, on peut presque s’attendre à tout.

“Est-ce que quelqu’un d’autre à remarqué ceci dans le trailer de Warzone Pacific ou c’est juste moi ?”

Publicité

Dans cette bande-annonce, on peut entendre “arpentez les terres par dessus en grimpant sur les formations de rochers naturelles.”

Nous pouvons donc nous attendre à de nouvelles mécaniques de déplacement pour Warzone Pacific, ce qui est plutôt excitant.