Trailer Warzone et Black Ops Cold War Saison 4 : Hijacked... - Dexerto.fr
Call of Duty

Trailer Warzone et Black Ops Cold War Saison 4 : Hijacked, Zombies…

Publié le: 10/Jun/2021 21:02 Modifié le: 11/Jun/2021 9:48

by Gaston Cuny

Partager


Activision a enfin dévoilé la bande-annonce officielle de la Saison 4 de Call of Duty: Warzone et Black Ops Cold War. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur ce que cette saison à dans le sac pour nous ! 

Après des semaines d’anticipation, le trailer de la saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone a enfin été révélé.

Pour le moment, il nous a été présenté de nouvelles cartes dans le mode multijoueur, mais également dans le Zombies de Black Ops Cold War. Ainsi que quelques nouveautés sur le battle royale, Warzone : Une nouvelle arme un nouveau Gulag et un opérateur.

Publicité

Voici un aperçu complet de tout ce que nous savons sur la saison 4 ainsi que le nouveau teaser.

Le Retour d’Hijacked dans la saison 4

Carte Black Ops Cold War Hijacked
Activision
Hijacked sera l’une des prochaines cartes de Call of Duty: Black Ops Cold War.

Nous découvrons que Hijacked fera sont grand retours de longues années après sa première apparition sur Black Ops 2. Elle sera jouable en 6v6.

L’itération de cette carte légendaire dans Cold War sera la même que celle de sa version de 2012. Avec, bien entendu, des graphismes améliorés.

Dans un premier temps, on peut voir un nouvel Opérateur pour Warzone et Cold War avec un masque rouge. Également un satellite qui semble s’écraser sur Verdansk avec la phrase “The sky is falling”, ou “le ciel tombe” en français.

Publicité

Les nouvelles cartes multijoueurs de Cold War

Nous avons eu le droit à une présentation rapide d’une nouvelle carte pour des modes de jeu en 6v6 et 12v12 : Collateral. Celle-ci semble se dérouler dans le désert.

Mais ce n’est pas tout. Nous aurons également eu le plaisir d’apercevoir une nouvelle carte en 2v2, Amsterdam, qui nous permettra de faire un petit retour en Europe sur les toits de la ville néerlandaise.

À la toute fin de la vidéo, on peut également apercevoir ce qui sera sûrement la prochaine carte du mode Zombies de Black Ops Cold War, visiblement dans une station de métro.

Publicité

Cette brève bande-annonce nous a donné un premier aperçu de ce qui nous attend. Malgré tout Activision a confirmé qu’une révélation complète est prévue pour le 14 juin.