Trailer saison 4 Black Ops Cold War : Hijacked, Zombies...- Dexerto.fr
Call of Duty

Trailer saison 4 Black Ops Cold War : Hijacked, nouvelle map Zombies, armes et plus

Publié le: 11/Jun/2021 11:04

by Ludovic Quinson

Partager


Activision a enfin dévoilé la première bande-annonce de la saison 4 de Black Ops Cold War dans laquelle on a pu apercevoir la célèbre carte Hijacked, ainsi qu’une nouvelle carte en Zombies. Tout ce que vous devez savoir.

Après des semaines d’attente, la saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone a enfin commencé à se révéler. Alors que l’expérience du Battle Royale va être mise à jour avec de nouveaux lieux et de nouvelles armes, Black Ops Cold War est également prêt pour quelques ajouts majeurs.

En effet, les fans du mode multijoueur et du zombies ont eu le droit à de nouveaux aperçus de ce que réserve la prochaine grande mise à jour. Des cartes aux armes en passant par quelques autres surprises, il y a de quoi faire.

Publicité

Voici donc un récapitulatif complet de tout ce que nous savons sur la saison 4 de Black Ops Cold War suite au nouveau teaser.

Trailer de la saison 4 de Black Ops Cold War

La bande-annonce de la saison 4 de Black Ops Cold War a été présentée le 10 juin lors du 2021 Summer Game Fest. Tout au long de la présentation, Johana Faries, directrice générale de Call of Duty, s’est jointe à Geoff Keighley afin de révéler le teaser d’une minute.

De nouvelles séquences de scènes d’action dans le mode multijoueur à des aperçus des nouvelles mises à jour du mode zombies, la bande-annonce nous a offert un premier aperçu très intéressant de la saison à venir.

Publicité

Hijacked revient pour la saison 4 de Black Ops Cold War

Carte Hijacked sur Black Ops Cold War
Activision
La célèbre carte de Black Ops 2, Hijacked fait son grand retour.

Après que des rumeurs aient commencé à circuler en mai, nous avons maintenant la confirmation que Hijacked est finalement de retour. Cette carte était extrêmement appréciée des fans de Black Ops 2 et a connu un certain nombre d’itérations uniques au fil des années, allant d’une apparition dans Blackout à un portage dans CoD Mobile, et maintenant, elle est ramenée à la vie dans Cold War.

Cette carte à petite échelle est devenue un choix extrêmement populaire en raison de son action à courte portée, similaire à Nuketown et Firing Range. Plutôt qu’un remake complet, la version de cette carte sur Cold War semble visuellement similaire à son design original de 2012.

Publicité

Nouvelles cartes en multijoueur

Carte Collateral sur Black Ops Cold War
Activision
La carte Collateral sera jouable à la fois en 6v6 et en 12v12.

En dehors des classiques qui reviennent, la saison 4 va également introduire quelques nouvelles cartes. Collateral est la première carte présentée dans la bande-annonce, une carte assez grande avec des véhicules et des explosions en abondance. Cette nouvelle carte sera disponible dans les playlists 6v6 et 12v12.

Amsterdam a ensuite été présentée, et il s’agit d’une nouvelle carte 2v2. Le champ de bataille serré place les joueurs sur les toits et, comme toujours avec les cartes du mode Escarmouche, celle-ci semble avoir quelques voies d’engagement distinctes.

On ne sait pas encore si ces deux nouvelles cartes seront disponibles dès le lancement de la saison 4 ou si elles seront ajoutées dans une mise à jour de mi-saison. Nous vous tiendrons au courant dès que ces détails seront connus.

Publicité

Nouvelle carte Zombies pour la saison 4 de Cold War

Train avec des zombies sur Black Ops Cold War
Activision
Serait-ce notre premier teaser pour la prochaine carte du mode Zombies ?

Avec des plans plus importants que jamais pour l’expérience du mode Zombies, le trailer de la saison 4 nous a donné un premier aperçu de ce qui nous attend. Nous avons pu voir de nouvelles zones dans le monde ouvert de l’expérience Outbreak, puisque les morts-vivants ont été “libérés”.

De plus, la bande-annonce se termine par la présentation d’un nouveau chemin de fer souterrain. Cet endroit semble être risqué pour les joueurs comme pour les zombies, car un train fougueux s’y engouffre pour éliminer toute personne se trouvant sur les rails.

Publicité

Il est trop tôt pour savoir si cela fait partie de l’expérience Outbreak ou si c’est quelque chose d’entièrement nouveau. Nous allons donc devoir attendre et voir comment le mode va évoluer au cours des prochaines semaines.

Si ce bref trailer nous a donné un premier aperçu de ce qui nous attend, il reste encore beaucoup de choses à découvrir. Activision a confirmé qu’une révélation complète est prévue pour le 14 juin.

Bien entendu, nous vous tiendrons au courant ici même de toutes les grandes annonces de cette nouvelle saison.

La saison 4 de Black Ops Cold War et de Warzone sera officiellement lancée le 17 juin.