Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 18/09/18

Toutes les statistiques pour la bêta de Blackout - Record d'éliminations, nombre de zombies tués et plus

Toutes les statistiques pour la bêta de Blackout - Record d'éliminations, nombre de zombies tués et plus

La bêta du mode Blackout est maintenant terminée, les développeurs de Treyarch ont publié plusieurs statistiques concernant leur Battle Royal !

Publicité

Ces statistiques représentent différentes choses, allant du nombre record d'élimination par un joueur au nombre de zombies tués tout le long de la bêta. Selon Treyarch, ces stats viennent des différentes plateformes, PS4, Xbox One et PC, et probablement de toute la durée de la bêta, soit du 10 au 17 septembre. 

En ce qui concerne les records d'éliminations, Treyarch a regroupé les records individuels dans les différents modes de jeu, mais également les records d'équipes en duo et quad. Voici ces chiffres :

Publicité

Plus de kills par un joueur :

  • Solo: 25
  • Duo: 29
  • Quad: 25

Plus de kills par une team :

  • Duo: 32
  • Quad: 38

Evidemment, si l'un des joueurs adverses a été réanimé, il n'est pas comptabilisé comme kill. Et en parlant de réanimation, il y en a eu près de 26 millions au cours de la bêta, un chiffre ridicule quand on voit que 3,3 milliards d'items ont été ramassés durant ces sept jours. 

Mais les joueurs n'ont pas été les seuls à mourir, les zombies ont également connu une petite extinction puisque 7.5 millions d'entre eux ont été tués, de quoi faire passer une manche 40 sur Kino pour du gâteau.

Publicité

Finalement, Treyarch a dévoilé quelques statistiques amusantes, comme la plus grande distance pour un kill à la hache de combat : 213 mètres, ou encore que 123 joueurs ont été tués avec une balle de basket. 

En attendant la sortie définitive du jeu, ces statistiques ne changeront pas, et il faudra patienter jusqu'au 12 octobre prochain pour les améliorer.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout