Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 28/08/18

Toutes les informations concernant le quatrième DLC de CoD : WWII "Shadow War" - Nouvelles cartes, nouvelle opération et chapitre final du mode zombie

Toutes les informations concernant le quatrième DLC de CoD : WWII "Shadow War" - Nouvelles cartes, nouvelle opération et chapitre final du mode zombie
Call of Duty

Le quatrième et dernier pack DLC de Call of Duty : WWII a officiellement été publié.

Appelé « Shadow War », le nouveau pack DLC propose trois nouvelles cartes multijoueurs, une nouvelle opération pour le mode guerre et le chapitre final du mode zombie intitulé « Frozen Dawn ».

Publicité

Shadow War est disponible depuis le 27 août à 6h00 du matin mais uniquement pour la console PlayStation 4. Les joueurs Xbox One et PC devront attendre 30 jours avant de pouvoir accéder au pack DLC, ce qui est devenu habituel en raison du contrat d'exclusivité en cours avec Activision et Sony.

Le DLC est sorti quelques heures à peine après la grande mise à jour de WWII. Toutes les informations concernant Shadow War peuvent être visionnés ci-dessous, y compris la bande-annonce générale, ainsi que les noms et descriptions de toutes les nouvelles cartes, de la nouvelle opération et du chapitre du mode Zombie.

Publicité

Shadow War - Call of Duty WWII DLC #4

Carte multijoueurs :

  • Airship : Situé dans une base ennemie secrète élevée dans les Alpes, Airship élève la bataille vers de nouveaux sommets. Battez-vous pour contrôler le zeppelin amarré ou tentez votre chance en longeant une falaise dangereuse, un simple glissement peut mener à un voyage malheureux en bas de la montagne.
  • Excavation : Dans une mine en Algérie, l'ennemi a accumulé des œuvres d'arts et de l'or d'une valeur inestimable grâce à leurs conquêtes en Europe. La bataille s'ensuivra autour de ces biens pillés, de dunes, d'un cimetière de chars et d'affleurements rocheux disséminés sur la carte.
  • Chancellery : Les forces ennemies se sont emparées d’une chancellerie française, mais elles ne s’attendront pas à une fusillade chaotique en pleine nuit. Prenez le contrôle de la cour principale de la forteresse, tout en couvrant votre équipe depuis les voies adjacentes à la zone principale de la carte pour cette bagarre nocturne épique derrière les lignes ennemies.

Publicité

Opération de guerre :

Opération Arcane : En plus de ces expériences multijoueurs, il y a également l’Opération Arcane, une nouvelle mission en mode guerre qui emmènera les joueurs au plus profond d'une installation de recherche secrète de l'ennemi dans les montagnes autrichiennes. Les joueurs des forces alliées seront chargés d’infiltrer ce laboratoire, de voler les secrets et les schémas de l’ennemi et finalement de détruire toutes les technologies dans un hangar rempli d’ovnis. Bien sûr, étant donné que c'est un centre de recherche, il y a quelques armes clandestines, telles que le pistolet Tesla, et des sérums de super soldats mystérieux que les joueurs peuvent utiliser pour aider à renverser la situation.

Publicité

Mode zombie :

Frozen Dawn : Shadow War comprend également Frozen Dawn, le dernier chapitre de l'histoire épique du mode Zombie de Call of Duty : WWII. Dans cette expérience, nous rejoignons Marie, Drostan, Olivia et Jefferson alors qu’ils tentent d’arrêter une fois pour toutes un mal incroyable. L'acquisition de l'épée de Barbarossa n'a pas mis fin à la menace des morts-vivants. Une menace plus sombre et plus puissante se cache dans les profondeurs de Thulé. Dans les profondeurs insondables d’une cité perdue, nos héros sont le dernier espoir de l’humanité afin de mettre fin au culte de Thulé. Heureusement, ils auront quelques armes secrètes pour aider les anciens dirigeants du monde à se reposer en paix.

Lire plus sur :
WWII