Tout savoir sur le mode Zombies de Call of Duty: Vanguard – date, trailer, Saison 1…

Gaston Cuny
Call of Duty Vanguard Zombies
Activision

Call of Duty Vanguard va proposer une expérience du mode Zombies développé par Treyarch qui va ramener les joueurs à la Seconde Guerre mondiale. Tout ce que vous devez savoir avant le grand lancement.

Activision a confirmé que Treyarch va continuer de développer le mode Zombies sur Vanguard qui va faire suite à celui de Black Ops Cold War, laissant ainsi la partie multijoueur du nouvel opus à Sledgehammer Games.

C’est la première fois dans l’histoire de Call of Duty que plusieurs studios travaillent sur le même opus.

Les joueurs pourront donc découvrir de nouvelles cartes, de toutes nouvelles intrigues, et plus encore.

Découvrez donc sans plus attendre, tout ce que nous savons sur la nouvelle ère du mode Zombies de Vanguard.

Date de sortie de Vanguard Zombies et saison 1

Dès le lancement de Vanguard le vendredi 5 novembre, le nouveau mode coopératif à quatre joueurs sera disponible ainsi qu’un nouveau mode nommé Der Anfang.

Bien que ce ne soit qu’un début, Activision a promis que plus de contenu viendra avec la saison 1, qui devrait être lancée le jeudi 2 décembre.

Cela signifie que nous aurons encore plus de contenu un mois seulement après la sortie de Vanguard.

Vanguard Zombies : Der Anfang

Plutôt qu’une carte typique basée sur des manches ou même une expérience familière de type Outbreak, le mode Zombies de Vanguard va prendre une nouvelle direction.

Der Anfang est le nom du nouveau mode qui vise à combiner les meilleurs éléments de tout ce qui l’a précédé. Cette nouvelle expérience commencera à Stalingrad, au milieu des ruines déchirées par la guerre, avant de s’étendre dans différentes zones, à l’instar des cartes Firebase Z et Forsaken dans Cold War.

Les fans de longue date pourront retourner dans les marécages de Shi No Numa, l’une des cartes les plus emblématiques de l’histoire du mode Zombies.

Dans ce mode, les joueurs pourront voyager à travers des portails Dark Aether qui permettront de visiter divers lieux. En cours de route, vous pourrez rencontrer de nouveaux types d’ennemis et vous pourrez obtenir de nouvelles améliorations.

Plutôt que d’acheter votre chemin vers de nouvelles zones, remplir des objectifs sera la clé pour étendre la carte. Ainsi, il est essentiel de nettoyer les zones et de suivre les missions pour explorer les lieux de la Seconde Guerre mondiale.

Zombies Vanguard
Activision
Le mode Zombies de Vanguard sera disponible dès la sortie du jeu et une grosse mise à jour est prévue pour la saison 1.

Nouveaux pouvoirs

Bien que les joueurs aient toujours accès aux armes et objets habituels, de nouveaux pouvoirs vont arriver sur Vanguard. Les fans de la Guerre froide seront heureux d’apprendre que le mécanisme d’amélioration de combat revient sous une nouvelle forme, désormais connue sous le nom d’artefacts. Bien que leur fonctionnalité soit la même que celle d’une amélioration de combat, ces réitérations mystiques seront profondément liées à l’histoire de Dark Aether.

Les runes seront également alimentées par la magie du Dark Aether, ce qui ajoutera des améliorations et des buffs à l’expérience de manière passionnante.

Si vous trouvez un nouvel objet Cœur Sacrificiel pendant votre partie, vous pourrez alors l’échanger dans l’Autel des Pactes. Cet élément aléatoire va permettre des “constructions de jeu uniques jamais expérimentées auparavant dans le mode Zombies”.

Types d’ennemis de Der Anfang

Non seulement les joueurs devront repousser les hordes de morts-vivants traditionnels dans Der Anfang, mais de nouveaux types d’ennemis seront également présents.

Tout d’abord, les nouveaux types de zombies “lourds” de Vanguard. Ces ennemis charnus infligent beaucoup plus de dégâts que d’habitude, mais sortent aussi de leurs tombes avec des armes puissantes à la main. Attendez-vous à un combat difficile si vous voyez un zombie lourd sur le terrain.

Les “Boom Screamers” sont un autre nouveau type d’ennemi dans Der Anfang. Comme leur nom l’indique, ces cibles rougeoyantes se précipitent sur vous et explosent au moindre contact. Soyez donc toujours à l’affût et occupez-vous de ces zombies dès qu’ils apparaissent.

Activision
Le mode Zombies de Vanguard va proposer de nombreuses nouveautés.

Armes merveilleuses de Der Anfang

Jusqu’à présent, les nouvelles armes miracles de Vanguard ne sont pas encore connues.

Dès que nous aurons plus de détails, nous mettrons cet article à jour.


Et voilà tout ce que nous savons pour le moment au sujet du mode Zombies de Vanguard. Nous vous rappelons que ce nouvel opus sort officiellement le 5 novembre.

Chargement...