Tout savoir sur l'évènement Secrets du Pacifique de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Tout savoir sur l’évènement surprise Secrets du Pacifique de Warzone et Vanguard

Publié le: 25/Nov/2021 8:50 Modifié le: 25/Nov/2021 8:51

by Martin Thibaut

Partager


Un travers un évent live, Call of Duty: Warzone prépare les joueurs pour Caldera et Vanguard. En effet, le 24 novembre, le jeu a lancé un événement “Secrets du Pacifique” avec 2XP, des défis et des récompenses qui incluent le plan STG “Bomber Menace”.

Bien que Warzone change de visage dans très peu de temps, les développeurs n’en ont pas encore fini avec Verdansk. Le lancement de Caldéra a effectivement été repoussé au 8 décembre et, en attendant, Activision souhaite que les joueurs en aient un aperçu dans le jeu.

Avec une sortie surprise le 24 novembre, de l’événement “Secrets of Pacific” est maintenant en ligne dans Warzone et Vanguard. Il est accompagné de jetons 2XP gratuits et comporte 12 défis dans les deux jeux, qui récompensent un ensemble de cosmétiques montrant des aperçus du Pacifique.

Publicité

De plus, si vous relevez les six défis de Warzone ou de Vanguard, vous obtiendrez un plan légendaire pour l’une des armes les plus populaires de CoD en ce moment : le STG-44.

L’événement Secrets du Pacifique de Vanguard x Warzone : Défis et récompenses

Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessus, le nouvel événement comporte une grande variété de défis. Réussir chaque défi vous donne un “aperçu de votre prochaine destination”, selon les propres termes du jeu.

La récompense la plus excitante est le plan STG “Bomber Menace”. Ce n’est pas exactement un build méta de l’arme populaire, mais il permettra de diversifier votre arsenal.

Publicité

Vanguard x Warzone Secrets du Pacifique : jetons double XP et date de fin.

Enfin, le lancement de l’événement apporte également une abondance de jetons 2XP pour les joueurs.

Selon le tableau Trello de Raven Software, l’événement Secrets du Pacifique se déroulera du 24 novembre au 8 décembre.

Cela laisse aux joueurs suffisamment de temps pour relever les défis, trouver les indices et se rendre dans le Pacifique avec une toute nouvelle arme.