Call of Duty

Tout ce que vous devez savoir à propos de Black Ops 4 (Multijoueur et Blackout)

par Jules Serrurier

Partager


Black Ops 4 est officiellement sorti dans le monde entier et la communauté Call of Duty est de retour pour grinder le jeu !

Comme pour les précédents titres de Treyarch, Black Ops 4 s’est déjà révélé être un jeu complexe à plusieurs niveaux qui aura de quoi occuper les joueurs pour les mois à venir. Le mode multijoueur regorge d’armes complexes, de cartes, d’objets, de spécialistes, qui possèdent tous des caractéristiques et des spécifications uniques.

En outre, le titre de cette année inclut également Blackout, la toute première tentative de Battle Royale sur Call of Duty. Bien que le mode fasse partie de Black Ops 4, il est suffisamment élaboré pour être facilement considéré comme un jeu à part entière.

Publicité

Tout bien considéré, la complexité de Black Ops 4 peut être accablante pendant le feu de l'action, et cela peut être particulièrement vrai lors du basculement entre les deux modes en ligne. Afin de vous aider à naviguer dans le titre de cette année, nous avons compilé une multitude de guides pour le multijoueur et Blackout, qui peuvent vous servir de modèle pour vous permettre de devenir le meilleur joueur Call of Duty possible.

La liste des liens vers tous nos guides Black Ops 4 se trouve ci-dessous et sera mise à jour chaque fois qu'un nouveau guide est publié.

Multijoueur

Publicité

Blackout

Publicité